l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La honte total . { Roxane V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:09

    « Mince »


    Lucas sortit un mouchoir de sa boîte, et se le tamponna sur l'endroit ou il saignait, tenant son rasoir de l'autre main. Cette incident annonçait surement le début d'une mauvaise journée. Il se passa un coup d'eau sur le visage, tout en rangeant ses ustensile à torture. Il sortit de sa salle de bain, et mit sa veste sur lui.
    Il était un peu près 10h00, lorsque ce beau brun sortit de chez lui. Pour lui, ce n'était pas la grande forme, faut l'avouer. Il n'avait aucune envie d'aller en cours, mais était bien obliger d'y aller; et était également très fatiguer, il lui manquait bien des heures& des heures de sommeil.


    * * *



    Bref, c'est un peu près une demi -heure plus tard qu'il arriva dans le parking de son université, assis dans sa voiture, en train de chercher, en vain, une place sur laquelle se poser. C'était bien une mauvaise journée qui commençait pour lui, vu le peu de nombres de places qui restaient. En plus, il n'était pas seul dans ce cas, certains étaient déjà là depuis une bonne heure à mon avis, ça faisait déjà vingt fois qu'il re-faisait le tour du parking. Quoi que, c'était une bonne excuse pour ne pas aller en cour, "n'a pas trouvé de place sur le parking", aurait il rempli sur le billet d'absence. Enfin, ne rêvons pas. Au bout de quelques minutes, alors qu'il s'apprêtait à trouver une place, en reculant, il fonça nette sur une autre voiture, se trouvant être celle d'une de ses amies, Roxanne. Il ne l'avait bien sur pas reconnut tout de suite, et c'est juste quand il avait tourné la tête, qu'il l'avait vu, assise sur sa banquette.

    Ahh; sur le coup tu ne sais pas ce qui t'arrive mais quand tu penses à ton assurance& à l'engueulade qui vas t'arriver dans quelques instants avec la conductrice de la voiture Oo Tu "flippe" pas mal. Bon, calme, calme. Les gens regardaient les deux voitures qui venaient de se percuter. Lucas quand à lui, espérait ne pas voir causé trop de dégât à l'automobile de son amie =/ La honte, en voyant tout les gens les regarder, le blondinet venait de changer de couleur, de devenir rouge. Il se gara quelques centimètres plus loin, et sortit de la voiture en même tant que la belle brune. En plus, il ne s'était même pas coiffé ce jour là, et il faut avouer que Roxanne tapait pas mal dans l'œil du ce cher Lucas. Il déposa sa main sur ses cheveux, et les écrasa un peu, pour au moins être assez élégant. Bref, quand il fit à quelques mètres de sa princesse, il s'exclama alors, en regardant l'état des deux voitures :

    « Wow, j'suis vraiment désolé. Je... Je comptait me garer&... »


    Il en perdait les mots presque; ce n'était pas son habitude de mal conduire, il faut avouer (...) Il regardait juste Roxanne, en espérant qu'elle n'allait surement pas passer ses nerfs sur notre {pauvre} Lucas, vu le tas de personne qui venaient de poser les yeux sur ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:17

  • Julianna désespéremment en retard, courait dans tous les sens dans son petit studio, elle s'était réveillé en retard * Ca peut arriver !? * nan ?! Elle venait de prendre une douche puis elle courait en pleins milieu de son appartement avec tous les volets ouverts en petite cullote et soutien gorge, au début elle ne s'était pas rendu compte pour elle se qui l'importait pour le moment c'était de se dêpecher et de ne pas être en retard ... Oui, mademoiselle n'aimait pas arrivé en retard. Elle couru dans sa chambre, esperant trouver quelques choses de propre et potable pour se l'enfiler au plus vite. Son réveil venait de déblattérer une petite phrase : " Aujourd'hui temps très méditerreniens sur Diamonds Academy, les filles habillez vous léger ! ". Julianna n'aimait pas cette station de radio , la radio " Diamond Academy" avec tous les matins des conseils pour s'habiller et pour être la " mode " et beaucoup de conseil de maquillage ! Oups en parlant maquillage !
    Roxanne pris vite une robe blanche avec des dessins couleurs mauve qui lui arrivait jusqu'au genoux, alla vite se brosser les cheveux et mis une touche de mascara et a peine de [i]gloss
    , Julianna n'était pas le genre de fille a mettre dix milles plombes à la salle de bain, elle aimait être fresh et naturelle ! Elle mit dans son sac une barre de céréale pour plus tard, et descendit vite les escaliers, direction la petite voiture ...

    Alalala...

    Roxanne se faufila dans sa voiture, elle conduisait tranquillement vers la Dimaond Academy, elle conduisait, ne faisait que ça..Elle arriva à l'Academy et bien sur pensa tout de suite que ce serait l'horreur pour trouver une place à cette heure là, * Dans qu'elle galère je suis !? * Elle cherchait désesperemment une place, elle tournait en rond, tournait, tournait , et retournait, enfin elle ne faisait que ça, puis quelqu'un la heurta , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH, non !! Pas aujourd'hui, elle était en train de rester zen, elle ne regarda même pas le conducteur en face d'elle, elle alla plus loin et se gara, elle vit une silhouette avançer vers elle, mais oui, mais oui , c'était lui , NON , mince , mince, je suis horrible, elle se regarda vite fait dans son rétroviseur, se dépécha de défroisser sa robe .. Il arrivait vers elle .. Il sortit une phrase, elle n'avait pas vraiment écouter se qu'il venait de dire, elle était on pourrait le dire, hum.. Sous le charme, cela faisait plusieurs fois qu'ils se croisaient ses deux là, et qu'il n'échangeait aucun mots juste des regards furtifs.. Mais là, oui là ...! Il lui parlait, elle sortit de sa bulle, et commença à le regarder dans les yeux..

    " T'inquiéte pas... T'as pas fait exprès, c'est juste mon porte monnaie qui va pas aimer.."

    Elle venait de lui parler !? Un exploi, elle aurait tellement voulu lui sauter au cou ! Mais restons dans la réalité, elle ne l'interressait surement pas * Je suis moche !* ..
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

    Lucas se recoiffait donc en vitesse les cheveux, en regardant l'état de la voiture de la belle brune. Elle était encore plus mignonne de près que de loin. Il fut d'abord surpris de sa première expression, la plupart des filles auraient voulu le numéro de téléphone de Lucas pour que celui ci paye la réparation de la voiture. Après ce "ce n'est pas grave", il n'avait plus grand chose à dire. Bien que ça le gênait un peu d'être là, en train de parler, pendant que d'autres regardaient le spectacle qui venait d'arriver. Annh; la bande de curieux dans cette université. Le jeune homme fit à Roxane, après la dernière phrase qu'elle eu dit :

    « Désolé. »


    Maintenant que le mal était fait; enfin, Lucas fit quand même son plus grand sourire, pour éviter tout reproche. Il regarda une nouvelle fois l'impact, qui était assez gros tout de même : sur les deux voitures en plus. Lui aussi aurait dut réparer sa voiture, alors qu'il ne l'avait acheté il y a à peine quelques mois. Il n'était pas fou de joie à cette idée, il reprit après quelques instants de silence, toujours un sourire dessinée sur ses lèvres :

    « Hum... Si tu veux ma belle, je pourrai faire marche mon assurance, pour te rembourser. Je crois que tu n'auras pas de frais à payer pour ta pars, comme ça. »


    Et oui, on a toujours de bonnes idées quand on parle d'argent. Après, il ne manquait plus qu'à voir si l'assurance allait marcher, ou non. Les assureurs de nos jours trouvent toujours de bonne excuses pour ne pas remboursé =/ Enfin, il espérait que l'assurance allait payé au moins le frais de remboursement de Roxane, car il ne se voyait pas payé la réparation des deux voitures; à part si il enchaînait petit boulot sur petit boulot pour se trouver l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

  • Julianna n'aimait pas se donner en spectacle, elle en avait horreur, oui horreur ..! Tous le monde les regardaient et sa devenait génant, elle regarda Lucas et lui fis un sourire , quand Lucas fit un sourire à Roxanne, elle crut qu'elle allait défaillire, oulalala, * ne surtout pas tomber dans les pommes, sinon t'es cuites ma vieilles * , Quand il lui proposa pour l'assurance , elle fut soulagé, en scène banale , elle se serait défoulé et le conducteur adverse lui aurait tous payé sur le champs, mais là .. Lucas , oui ... et ben elle avait été sote et s'en voulait, mais l'assurance arrengeait tous ! Heureusement car sinon Roxanne aurait eu beaucoup de mal a pouvoir manger pendant plusieurs mois , déja que les petits boulots la crevait, qu'est ce que cela aurait été ? Elle regarda Lucas , et lui fit son plus jolie sourire, puis d'un coup elle ferma sa bouche ! S'était elle lavé les dents se matin ? OUUUUUFF, oui ! Elle rouvrit la bouche, elle devenait de plus en plus géné , que pouvait elle bien faire, pour qu'il soit peut être, comment dire , un peu seule, peut être s'en allé du parking et se dirigé vers un banc ou ailleurs. ? Julianna avait complétement laissé de côté les cours, après tout c'était le dernier jour et personne n'y allait , elle aurait été la seule et les professeurs n'aurait pas sur quoi faire d'elle ... Elle regarda Lucas.

    " Je suis d'accord pour l'assurance .. "

    Elle lui fit un petit sourire en coin , elle était géné , mais elle aurait voul qu'il lui propose de marcher ou d'aller ailleurs, elle , Julianna n'oserait jamais lui demander d'aller s'asseoir sur un banc, même si elle en mourait d'envie.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

    Lucas la regarda& sourit, en lui entendant dire cette phrase. Il sortit un petit papier de son sac, & écrit dessus son numéro de téléphone ainsi que son nom, qu'il lui donne quand même quelques nouvelles pour l'assurance, dans ce cas là. Il reposa ses yeux sur sa voiture, bien amoché, par cet accident; les deux voitures étaient garé l'une derrière l'autre, histoire de ne pas gêner la circulation, il y avait pas mal de passage ce matin... Lucas reposa son regard sur Roxane, lui tendant le papier quand il eu finit d'écrire :

    « Tient, mon numéro de téléphone. Pour si jamais tu dois me donner des nouvelles de ta voiture. »


    Lucas sourit de son expression, puis reposa sa tête sur les gens regardant le terrible accident.Il soupira, certain partaient & d'autres venaient, c'était assez bizarre, comme les gens se sentent obligé de venir voir ce qui se passe. Lucas reposa ensuite ses yeux sur notre belle brune, en repensant à toute cette journée de cours qu'il devait avoir. Il soupira, puis lui demanda alors, les secondes de silence venant de s'écouler devant leur yeux :

    « Ça te dirait pas de faire un petit tour, je commence à me sentir gênée par tout ces gens qui regardent nos voitures... A part si tu n'a pas super envie de louper une minutes de notre cours de français. »


    Oui, ils devaient avoir cours de français aujourd'hui, dans les minutes qui suivaient. Faut avouer que Lucas n'était pas super doué; il lui avait donc proposer, en espérant qu'elle ne refusera pas. Enfin bon, c'était surement mort, d'après ce que l'on disait, la brunette avait une moyenne en béton. Ce qui ne risquait surtout pas d'arriver à notre jeune homme Razz Et en plus, le petit tour les aideraient peut être à faire connaissance. Enfin, maintenant qu'il avait sortit cette phrase, il ne pouvait plus la retirer : elle avait surement pris cela pour un plan drague oO
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54

Julianna n'en revenait pas, oui, elle était comme " stupéfixé ", il lui avait donné son numéro de téléphone, ce n'était pas grand chose, mais c'était géniale elle aurait voulu courir partout !! Magnifique, bein que le numéro de Lucas était juste pour l'assurance.. de toute façon trouillarde comme elle est, elle ne l'aurait jamais appelé, oui car notre gentille demoiselle, ce serait posé dix milles fois la question cruciale au niveau d'un numéro de téléphone portable d'un certain Lucas : " Je l'appelle ? Non non je l'appelle pas , il va me prendre pour une folle. Ah sii allez je l'appelle , non non, faut qu'il m'appelle !* Ce long discours dans ces pensées aurait durée au moins deux bonnes heures ! Et surement qu'il n'en avait rien a fiche d'elle .. Elle le regardait , hmmm !
La jeune fille timide était en train de virer de couleur au niveau des joues , puis il prononça une phrase, une simple phrase, une magnifique phrase, une magique phrase... "Faire un tour" !! Non, lui il eut faire un tour avec moi !? OUIII ! Elle était tellement contente qu'il lui propose ça.. C'est sur que le Français attendrait, de toute façon il pouvait bien attendre.. Elle ne savait quoi dire, elle voulait tellement être "seule" avec lui. Tous les regards étaient sur eux, les personnes allaient et venaient, mais bientot se serait banal .


" Oui, on peut faire un tour avec joie ! "

Avec joie ? Expression pourrie ! Mais ce n'était pas grave.. Elle allait je ne sais ou avec lui, peut être n'importe ou mais tant que c'était avec lui...Qu'importe ! Elle rangea le numéro de téléphone de Lucas dans une des petites poches de sa robe fine et légére...
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

    Lucas sourit à sa réponse. Lui qui pensait que celle ci allait lui dire "non" direct, il venait d'avoir tord. Ils reprendraient surement les voitures après leur petit tour dans le jardin de l'université. Il reposa une dernière fois sont regard sur la bande de curieux, regardant avec, certains, admiration les deux voitures percutés. Lucas partit donc en suivant le chemin vers le jardin de l'université, qui se situait à seulement quelques pas de là. Il se recoiffa légèrement, pour paraitre tout de même assez élégant. Il se dépêcha de traverse, tout deux la route, pour se retrouver sur un petit chemin rocailleux, avec sa petite brunette. Un fois arrivée à destination il lui demanda alors, marchant de long du chemin, admirant la pelouse magnifiquement bien tondu :

    « Et toi alors; c'est quoi ton beau petit prénom ? »


    Car il lui avait écrit le sien sur le bout de papier qu'il lui avait tendu, mais Lucas ne connaissait toujours pas le numéro de la demoiselle dans lequel il avait percuté& pour le quel il avait un faible. Et c'était surement le plus important à savoir, car sinan, comment l'inviter quelques part ce soir, enfin, si il en avait la chance et qu'elle accepterait bien sur. Mais bon, il lui en parlerais plus tard.
    Il faut avouer que la pelouse de l'université était parfaitement bien taillée, nette& précis, on se demandait bien qui faisait cela si finement. Lucas n'avait jamais été au jardin depuis qu'il était dans cette école, et ne savait donc pas tellement comme il était décoré. Il savait bien sur qu'il ny en avait un, mais selon quelques sources, il serait tout petit. Bref, il continua de marcher, en attendant un réponse de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

  • Julianna était complétement sous le charme, elle ne savait plus quoi dire, elle allaait pouvoir marcher avec Lucas, le beau jeune homme, tant inatendue.. Elle était si contente, qu'elle en eu des frissons ! Elle regarda autour d'elle, les gens passaient, et ils revenaient, ce genre de chose elles connaissaient, c'était pareille à l'hopital, quand on lui faisait faire des examens et qu'on lui disait " Tout va bien " et là tous le monde la regardait pour se dire : " Oh, la pauvre", quand elle était à l'hopital elle ne voulait pas de la pitié des gens, cela ne lui rapportais rien .. Mais sa jeune enfance avait été très difficile, à cheval sur les cours et à l'hopital à cause de toute ces maladies..
    C'était une période , a la quelle , elle ne voulait plus penser, elle se disait STOP dans sa tête, c'était trop dure..
    Ils prirent un petit sentier, caillou"teux" Oo et ils marchèrent tranquillement. Le silence s'était installé entre nos deux petits Sauvés de l'accident horrible qu'il venait de subir ! Quand Lucas lui demanda son prénom, c'était géniale, ils allaient pouvoir parler, elle lui répondit aussitot, mais avant elle sortit e sa poche une petit bout de papier, mais n'ayant pas de stylo, elle regarda Lucas gentiment et lui sourit..


    " Moi c'est Roxane, mais on m'appelle Julianna, c'est mon deuxième prénoms.. "

    Elle était géné..


    " Euh, je comptais te mettre mon numéro de portable, mais euM , je n'ai pas de stylo, tu as ton téléphone pour le noter ? ... POur l'assurance, bien sur "


    Elle avait ajouté l'assurance, mais elle s'en fichait bien de l'assurance, tout se qu'elle voulait s'était resté avec Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

    Lucas continuait de regarder la pelouse bien taillé. Et oui, il était plutôt maniaque sur cela quand il était encore chez ses parents& n'avaient pas changer. Il avait pris l'habitude de marcher toujours droit, ce qui énervait plus d'un. Quelques pas plus tard, ils furent tout deux arriver dans le petit jardin de l'université. Plutôt grand d'ailleurs. Les fleurs étales sur le chemin et parfaitement colorés donnaient l'impression d'être à un château de Venise. Notre brunet y avait souvent été durant son enfance, durant dès visite, sa mère étant d'origine française. Lucas avait également beaucoup voyagé durant toute ses années. Quand la brunette lui dit son prénom, il sourit, c'était plutôt un jolie prénom, enfin même "des" jolies prénoms. Lucas lui répondit juste d'un petit :

    « Alors enchantée Julianna, content de faire la connaissance de celle dont j'ai pété la voiture. »


    Il disait bien sur cela un petit sourire au lèvres. On pouvait voir, si l'on se retournait, que l'accident faisait venir toujours autant de monde, cela fit sourire notre jeune homme. Il espérait bien que le soir venu, plus personne ne serait autour, car il en aurait bien eu marre de démarrer la voiture devant des vingtaines de personne ayant les yeux fixées sur lui Oo
    Bref, après que la demoiselle eu dit sa dernière phrase, il lui dit alors, toujours un sourire au lèvre :

    « Ou pour autre chose (...) »


    Il lui fit un petit clin d'œil/ Ok, il aurait mieux fait de se taire, maintenant que c'était dit; on aurait vraiment dit un plan drague, sans déconner. Notre jeune homme regarda notre jolie brune, avant de reprendre deux trois secondes après, histoire qu'on oublie vite la boulette qu'il venait de lancer :

    « Ouais, j'ai mon portable, y'a pas de soucis. »


    Il sourit, sortant de sa poche droit son portable, et le tendant à notre cher demoiselle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

  • La petite fille sage, Julianna était avec un vrai gentleman ^^ , Elle regarda quelques instants autour d'elle, elle remarqua pendant plusieurs secondes que la pelouse était magnifiquement bien taillés, c'était rare d'avoir un jardin aussi net , elle en était stupéfaite, en plus elle n'avait jamais vu personne le nettoyer ou le tondre, c'était des hommes invisibles , surement ! [ =D ]
    Elle était heureuse d'être avec lu, même si ce n'était surement pas réciproque pour notre beau et galant jeune homme.. C'est vrai que le début de sa première phrase avait été très galante : " Alors enchantée.." mais après sa devenait assez hilarant le : " Pété la voiture..". Julianna failli "pété" de rire ! Elle était assez amusé de voir comment le jeune homme parlait, il était génial, elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais ..


    Quand il dit une petite phrase : " ou pour autre chose ", elle sourit, enfin, enfin elle entendait quelque chose de irréfutablement géniale quoi que potentiellement problématique.. ! Oo Elle était totallement conquise, il se serait assis sur un banc et il l'aurait embrassé, elle n'aurait rien dit ! Vraiment c'était une journée magnifique , avec un temps radieux en prime.. Des pétales de fleurs était étale, c'était romantique !
    Il lui tendit son portable, elle lui pris , lui toucha la main, elle aurait voulu se rapprocher de lui..Déja, toucher sa main, était super ! Elle écrivat son numéro..


    " Merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:38

    Lucas lui répondit d'un petit sourire, la regardant taper les numéro de son numéro sur son portables. Les mains dans les poches, il reposa son regard sur les différents espaces du jardin. Magnifique; ça lui faisait penser de plus en plus à un truc de roi. Surement là que se baladait le proviseur de l'université, quand il n'avait rien d'autre à faire. Ouais, c'était une idée tordu Oo
    Il reprit ensuite son téléphone quand celle ci eu finit, et répondit à son merci d'un petit sourire. Le portable remi dans sa poche, le beau brun se remit à marcher tranquillement, suivant le chemin qui faisait surement le tour du jardin. Le chemin n'était maintenant plus rocailleux, mais était composé de sable, ce qui donnait vraiment une allure très romantique de ce petit coin de paradis (...)

    Il n'avait pas tellement envie de parler, juste de regarder ce magnifique paysage. C'est vrai que des hommes invisibles pourraient probablement avoir tondu la pelouse, il faut avouer que personne ne venaient la tondre. Il était assez content d'être là avec sa petite princesse. Il lui sourit, en la regardant, avant de lui demander, au bout de quelques pas ou il n'avait pas parlé :


    « T'es souvent venu ici ? Admirer ces beau paysages... »



    Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage; il était lui aussi bien content d'avoir son numéro de téléphone maintenant; il aurait pu l'appeler, en faisant croire qu'il s'était trompé de numéro. Quel idée intelligente, et venait de lui venir à l'esprit soudain =D
    Il reposa après quelques instants son regard sur la belle brunette, en reprenant :

    « Perso, c'est la première fois que je suis venu ici, l'endroit est super, il fait très "romantique", faut avouer... »


    Romantique, c'était bien le mot qu'il fallait employé; si il aurait du donner une note à ce super jardin, il lui aurait mit vingt sur vingt. Il sourit tout seul, ça lui arrivait souvent& se passa une main dans les cheveux, en repensant soudain qu'il ne s'était pas coiffé& qu'il devait donc raplatir un peu près toute les cinq minutes sa chevelure, et ses cheveux mi-court de couleur châtain clair. Il reposa son regard sur la miss, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:10

  • ]Julianna le regarda , il avait l'air content d'être avec elle, s'était sympa de pouvoir se ballader avec lui..Elle repensa à son idée glauque, les hommes invisibles, dans le jardin, ou alors des hommes de la nuit, ils s'introduisaient dans le lycée tard dans la nuit et venait couper chaque brin d'herbe au milimétres près..! Elle devenait folle, a rester a coter de Lucas sans pouvoir tenter, c'était un supplice, elle lui redonna son numéro, elle lui fit un large sourire. Quand il lui demanda si elle était deja venu admirer ce paysage, cette nature sans âme, enfin avec l'âme du Proviseur oO
    C'était un petit coin de Paradis, en plus il avait eu la chance de se retrouver tous les deux, sans personnes d'autres, n'était ce pas très innatendu, enfin Julianna n'avait jamais vu des gens se promené ici..


    ' Je dois dire que non, je n'avais jamais vraiment fait attention, mais comme tu dis c'est vraiment romantique, il ne manquerait plus que quelques roses ! C'est vraiment magnifique, enfin je suis en train de m'extasiée devant un jardin ! '

    Elle avait complétement perdu la tête , qu'avait elle !? =P, Elle lui souriat, il ne manquait plus qu'une branche de Houe et elle aurait trouvé le prétexte pour pouvoir l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

    Lucas la regard & sourit, les hommes invisibles, quel super réflexion =P Il faut avouer que le proviseur devait être de cette endroit. Lucas écouta attentivement la remarque de notre jolie brunette, et sourit à sa dernière reflexion :

    « C'est vrai que les roses sont de super idées. »


    Et alors là, l'éclair de génie, l'idée du siècle, pour faire vraiment, vraiment très romantique. Après tout c'était son souhait que celle ci le remarque un peu, & il adorait la voir sourire, surtout quand elle se sentait gênée. Elle était super mignonne, faut l'avouer. Bref, revenons à notre idée, & arrêtons de trop décrire le magnifique paysage. Lucas eu l'idée directement, en passant devant un petit espace rempli de rose de toute couleurs; rouge, rose; même blanche. Enfin bref, comme personne ne se baladaient le long du chemin, il dévia quelque peu sur celui ci, et marcha quelques pas sur la pelouse, sous le regard amusé de Roxane, qui regardait ce qu'il allait bien pourvoir faire. Lucas quand à lui, cueillit une des roses blanches dans le tas, en essayant de ne pas se piquer, vu les épines qui se trouvait accroché dessus. Une fois arrivé à la sortir& à la poser dans sa main, il refit le chemin contraire, en refaisant ses quelques mètres dans la pelouse, puis sourit en voyant que Roxane eu un petit rire. Cela ne lui avait bien sur prit qu'une dizaine de seconde. Il tendit donc à notre miss en face de lui, la rose; ça faisait vraiment gentleman, n'est ce pas. -I'm the big best- Bref, un large sourire apparut sur son visage, avant que Lucas lui dise, avant que celle ci ne l'attrape :

    « Cadeau, princesse Razz »


    Le brunet eu un petit rire à sa phrase qu'il venait dire. Ce n'est pas interdit de rire de sa bêtise quelques fois, puis il reprit quand elle l'attrapa :

    « C'est pour me faire pardonner de t'être rentré dedans en voiture =D »


    Oo, le gentleman, vraiment. On se croirait dans Cendrillon, sans déconner. Le sourire que venait de faire Roxanne fit rendu par Lucas, il aimait bien la voir ainsi, ça l'amusait un peu. Et elle était tellement craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:09

    Notre jolie petite demoiselle était amusé de voir Lucas essayé de faire quelque chose que pour l'instant elle n'avait pas comprise, elle était quand même géné, elle somprit après qu'il voulait lui cueillir une rose. Elle en fut touché en pleins coeur, c'était tellement mignon ! Un vrai gentleman ! Elle le regarda tendrement quand il essaya de cueillir la fleur [pas facile à dompter une rose , hein ?!]sauvage, il était tellement romantique, en plus il avait eu de la chance , il ne s'était pas piqué s'était surement grâce à sa dextérité de romantique incorrigible. Quand il revint vers elle, elle lui souria. Le mot "princesse" lui bouleversa le coeur, elle était complétement perdu, mais il allait bien la rattrapé !

    "Merci, mon petit prince"

    Pourquoi avait elle osé dire, "mon petit prince", elle s'était trahi toute seule. Elle n'en revenait pas de se qu'elle venait de dire. "La Bourde" , Rolalala.. Mais ce qui était dit , était dis, puis il trouva l'escuse de la rose pour se faire pardonner pour la voiture "défoncé" de Roxane.. Mais qu'importait , elle était là avec lui et il avait toute la journée pour faier connaissance, n'était ce pas mignifique, elle lui aurait volontiers tombé dans les bras, pour le remercier elle ne savait pas quoi faire..

    "Tu veux que je te remercie comment !? " =D
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:46

    Lucas lui répondit d'un sourire à sa première expression. petit prince; c'était super touchant, Lucas reposa ses yeux sur la rose. La chance de ne pas s'être coupé avec ces épines de malheur. Ça lui rappelait les fleurs qu'il offrait toujours à sa maman pour sa fête ou pour son anniversaire; elle lui faisait le même sourire que celui que venait de faire Roxanne. Il reposa après quelques instants ces yeux dans ceux de la brunette, puis lui répondit après qu'elle est dit sa deuxième phrase :

    « Euh... Je sais pas. On pourrait s'assoir sur un banc; et discuter, pour faire plus ample connaissance; »


    C'était une bonne idée, n'est ce pas ? Surtout que personne ne passait par là, ils auraient pu papoter pendant des heures& des heures sans que personne ne remarque rien. Ça aurait été super bien. Il repensa soudain à ces camarades, qui à cet instant, devaient être en train de s'ennuyer à mourir dans leur cours de français; Lucas avait bien fait de partir avec sa petit princesse se balader, c'était au moins 2o fois mieux que de se taper ce maudit professeur, qui ne racontait rien d'autre que ce qu'il faisait durant ses journée& qui détestait qu'on bavarde rien qu'un mot avec des autres. Rien que d'y penser, ça le faisait marrer. La réaction qu'il avait du avoir en voyant que nos deux jeunes tourtereaux n'était pas là. Après cette légère rêverie, il reprit, la tête toujours un peu dans les étoiles Oo :

    « Enfin, c'est une idée comme les autres, sinan on peu continuer notre chemin, et rentrer en cours. »


    Lucas espérait juste qu'elle n'allait pas choisir la deuxième version. Rentrer en cours et se taper la dernière heure de français de sa matinée, aurait été, pour notre beau brun, un vrai supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

    Notre petite demoiselle, était enchantée à l'idée de passer sa journée avec notre beau et galant damoiseau ! Elle était rêveuse, l'idée qu'il venait de lui présenter, lui plaisait énormément, discuté avec lui, c'était très bien.. Elle lui fit un sourire et puis désigna avec son index , un banc libre, oui, enfin libre était un grand mot, le jardin était desert , Roxane n'avait pas eu de mal a trouver un banc "libre", elle regarda Lucas, puis commença a marcher dans la direction de ce fameux banc qui allait les emporté dans une matinée où il pourrait faire connaissance, quoi de mieux ?
    Ils prierent un chemin sableux, la jeune demoiselle étant en ballerine n'eu pas vraiment les pieds pleins de sable, elle se "remercia" de ne pas avoir pris ses tongues ce matin. =D Arrivé devant le banc, elle s'asseya invitant Lucas du regard. Et dire que plusieurs personnes de leurs classe était en cours, en français, la matière pesante dont le professeur racontait sa vie et ne tolérait aucun bavardages ou autres petite dégradation du cours. A l'habitude , Julianna, n'aurait jamais manqué un cours, mais plusieurs personnes de son entourage lui avait dit, qu'étant le dernier jour de l'année il ne viendrait surement pas en cours toute la journée, et ce matin elle n'avait vu que 4 personnes de leurs classe qui partait pour l'Academie. Ce n'était pas grave !


    " Tu sais, je préfére être avec toi.. Je veux te connaître avec grand plaisir !!"

    Elle ne voulait que le connaître, tout d'un coup, elle descenda de son nuage, mais , oui , mais , s'il avait déja une petite amie, si quelqu'un d'autre l'interressait ?! On pouvait lire le désespoir dans le regard de Julianna...
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:09

    Lucas se dirigea avec sa demoiselle jusqu'au banc désigné du doigt par celle ci. Il la suivit donc en souriant amplement, bien content de pouvoir passer une journée comme celle ci accompagnée d'une aussi jolie princesse. Aujourd'hui, le soleil était au rendez vous en plus, le ciel un peu couvert, mais la température plutôt bonne pour un matin de printemps. Ce n'était pas habituel ici, de voir ce temps là un lundi.

    Une fois arrivé à destination, il s'assit sur le banc, en repensant à tout ce qui venait de lui arriver. D'abord l'accident, ou il avait faillit casser totalement la voiture de notre cher Roxane.Et ensuite ils avaient décider, tout deux, de partir se balader pour sécher le cours de français. Heureusement qu'il n'est plus au lycée, ses parents l'auraient su, il aurait été privé de sortie ou autres pendants plus d'un mois.

    Après avoir entendu la réponse de Roxane, il sourit. Troy avait exactement le même avis qu'elle; il était bien avec elle, n'avait certainement pas envie de partir pour retrouver le fameux prof de français qui l'attendait.

      « Moi aussi... »


    Il sourit à sa réflexion, avant de s'installer confortablement là ou il était assis, pour pouvoir se sentir à l'aise en parlant. Il allait surement dire pleins de choses, un temps pareil, cela annonçait bien cela.

      « Et sinan, petit ami ou non ? »


    Il demandait ça gentiment, juste pour savoir. Il était très curieux, et voulait également savoir si il avait sa chance, qui sait =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:14

    Julianna était si heureuse d'être avec lui, la réponse que venait de donner Lucas était parfaite le 'moi aussi' était géniale, quoi de plus beau à rêver, elle était assise a côté de lui , au lieu d'être dans le dernier cours de français de l'année, n'est ce pas merveilleux! Hein !? Elle était en train de penser a pleins de chose en même temps, dans sa tête tous se mélangeait, elle était tellement bouleversé d'être a côté du jeune homme, qu'elle n'avait jamais approché depuis un mois ! Qu'elle était timide notre Roxane !? Puis qUAND lUCAS posa sa petite question , on va dire , un peu indiscréte, elle eu un soupçon de 'rigolade', elle échapa quelques rires. Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait une folle envie de l'embrasser mais cela n'aurait pas été correcte quand même, un peu de tenue ! Elle en mourrait d'envie depuis qu'elle était arrivée à l'université et qu'elle l'avait croisé, aujourd'hui était un jour unique.

    " Non, tu sais ma vie sentimentale est très ' sans personne' , tu sais j'ai l'impression que je n'interresse personne.. Et toi, tu es avec quelqu'un ? "

    Roxane était juste à côté de lui, ils étaient tourné l'un vers l'autre, elle aurait voulu qu'il lui prenne ses mains, cela aurait été tellement romantique !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Contenu sponsorisé





La honte total .  { Roxane V. Empty
MessageSujet: Re: La honte total . { Roxane V.   La honte total .  { Roxane V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte total . { Roxane V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A book in Central Park |Pv Roxane|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Diamond Academy • :: • Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser