l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All These Thing That Ive Done {Matt Jones}

Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connor

William O'Connor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

All These Thing That Ive Done {Matt Jones} Empty
MessageSujet: All These Thing That Ive Done {Matt Jones}   All These Thing That Ive Done {Matt Jones} Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Citation :
C'est la dernière journée de ma première semaine dans l'Upper East side, et je dois avouer que jamais je n'aurais penser avoir autant de mal a résister a la tentation d'y regoutter une seule fois, rien qu'une petite fois. Partout ou je vais, a chaque coin de rue j'ai l'impression que tout m'appelle et me murmure que ce n'est pas si grave que ça, que tout le monde le fait, que c'est pour le plaisir et que je n'ai pas le droit de m'en passer ... Ce matin, je marchais dans Central park et j'ai croisé un groupe de jeune garçons, ils devaient avoir a peine 13 ou 14 ans, mais déjà il y avait deux joints qui se promenaient dans le petit groupe... J'en peu plus d'être seul dans cette bataille, j'en peu plus de me mentir a moi même... La tentation, elle est de plus en plus forte et l'hésitation, fait place a ma décision... Mais encore, il faut que je renonce, je ne peu pas tout laissé tomber... pas après seulement une semaine....



William referma doucement son laptop et puis se leva de sa table pour aller se chercher un café. Il était devenu un véritable acro depuis sa sortie du centre de Toxicomanie de Vancouvert. Lorsqu'il avait l'impression qu'il allait rechutter, il buvait du café, n'importe quel boisson qui contenait de la caféine en fait. L'alcool, il devait faire attention, c'était tout aussi dangereux que la drogue elle même. Il écrivait aussi sur son portable tout ce qui lui passait pas la tête, histoire de se l'enlever de l'esprit, pour ne pas y penser trop intensément ou alors il composait de la musique. Mais, c'est temps-ci, il ne pouvait aller nulle part sans son portable. Il ne pouvait pas réfléchire comme il le fallait, il ne faisait rien qui pouvait le faire rechuter, il évitait les autres et n'assisterait a aucune des soirées qui seraient données jusqu'a ce qu'il soit certain qu'il était parfaitement guéri. Son Oncle lui disait qu'il lui faisait confiance, mais le jeune homme ne savait pas s'il devait le croire. Il avait l'impression d'être faible et de lentement dépérir et bien qu'il soit entouré de gens, il avait l'impression d'être seul au monde. Il se donnait des airs de grand dramatique et de dur , mais il n'était pas si fort qu'il le laissait croire. Il s'était surpris a écrire une dizaine de lettres a une de ses ex-petites amie. Il avait l'intention de l'envoyer avec un Cd sur lequel il aurait enregistrer une chanson qu'il aurait jouer au piano, ou a la guitar, il n'en avait aucune idée pour l'instant, mais il voulais y joindre une berceuse pour le petit garçon de la jeune femme. Histoire de réparer ses erreurs du passé probablement...

William était devant le contoir et se demandait s'il avait envie d'un café ou alors d'un chocolat chaud. Son petit coté gamin penchait pour le chocolat chaud alors il ne résista pas a la tentation et demanda se petit délice sucré. Il retourna a sa table et puis déposa la tasse près de son portable. Il avait Msn d'ouvert , bien qu'il ne connaisse pas beaucoup de gens dans L'upper, il recevait sans cesse des encouragement de la part de ses amis et des E-mail d'une longueur incroyable de la part de sa petite amie Haley qui, même si elle savait que c'était difficile, avait refuser de rompre avec William. Elle viendrait le voir une fin de semaine sur deux, du moins elle tenterait de le faire, elle l'avait promis et William l'aimait trop pour lui dire non et rompre défénitivement avec elle. La jeune fille avait cesser de consommer elle aussi, c'est du moins ce qu'elle avait dit et il la croyait. Il était fou d'elle et même s'il savait qu'un séparation était inévitable, il tentait de ne pas trop y penser. Il préférait éviter de se tourmenter avec ce genre de chose, c'est pourquoi il écrivait... Il ouvrit un E-mail de la jeune fille et sourit. Il y avait une photo d'elle en premier plan. Elle souriait et agitait la main. Il ouvrit son porte-feuille et regardait la photo qui était identique a celle sur son écran. Elle était si belle que ça lui brisait le coeur. Il enchaina en lisant son E-mail , elle lui racontait a quel point tout le monde s'ennuyait de lui et a quel point elle voulait le voir a quel point elle l'aimait. Il y avait un vidéo joint. Il le regarda et ne pu réprimer un rire. Tout ses copains portaient des chandail du centre et lui disait que pour lui, ils faisaient de leurs mieux pour réduire leurs consommation. Jamais il n'aurait cru qu'un jours cela arriverait... Il ferma son portable et puis regarda par la fenêtre lorsque le tintement de la clochette qui sonnait chaque fois qu'un client passait la porte attira son attention, il observa qui entrait et a sa grande surprise, ce n'était nul autre que son cousin . Il lui fit signe lorsque le jeune homme le remarqua et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/william-o-con
 
All These Thing That Ive Done {Matt Jones}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Jones [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • New-York City • :: • Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser