l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 First day on a Brand New Planet {Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connor

William O'Connor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

First day on a Brand New Planet {Free} Empty
MessageSujet: First day on a Brand New Planet {Free}   First day on a Brand New Planet {Free} Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:23

Citation :
Je n'y comprend rien. J'aurais pu recommencer l'école a Vancouvert, pourquoi est-ce qu'ils ont insistés pour que je vienne vivre içi. C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que j'ai l'impression de déranger la petite vie de tout le monde en me pointant içi. & Je redoute par dessus tout mon premier jours a l'Académie. Les petits nouveaux sont souvent la sources des discutions lors de leurs premiers jours et il est hors de questions que ces gosses de riches allimentent leurs histoires avec la mienne. Matt a été super et il m'a dit qu'il m'aiderait a m'intègré, mais si je ne veux pas m'intégrer, je fais quoi ? Je lui ai dit que ce n'était pas neccessaire, que je me débrouillerais, mais j'ai la curieuse impression qu'il n'a pas dit son dernier mot...

William referma son Laptop après avoir relu ce qu'il avait écrit dans l'avion alors qu'il approchai de l'aéroport de New-York. Il regarda autours de lui, il n'y avait pas beaucoup de carton dans sa chambre, seulement deux ou trois boite et son sac de voyage. Son oncle lui avait préparer une chambre juste pour lui, alors qu'il lui avait dit qu'il n'était pas obligé de le faire. Il se leva et puis se dirigea vers la salle de bain, il avait a peine dormis de la nuit et il était fatiguer, mais il ne pouvait pas se permettre de mettre son oncle en mauvaise position en faisant mauvaise impression lorsqu'il rencontrerait le directeur de l'académie. Il entra alors dans la douche et puis, vous savez ... Il avait enfilé quelque chose que la nouvelle femme de son oncle lui avait offert et puis était descendu pour déjeuner. Il tenta un sourir lorsqu'il arriva dans la cuisine , mais cela ne donna rien alors il se résigna. Il prit une tasse et la remplie de café et se pris un Croissant. Il prit place au bout de la table et mangea en silence. Il sorti de table et quitta la maison. Il marcherait jusqu'au lycée aujourd'hui, il voulait prendre de l'air pour mettre ses idées au clair.

Lorsqu'il arriva devant l'académie, il arreta de marcher. Il avait les yeux fixé sur le batiment. Il était sencé être élève dans cette école ? C'était presque huit fois plus grand que son ancien lycée. C'était immense, il n'en croyait pas ses yeux... Il monta les escaliers qui le meneraient au Hall et s'alluma une cigarette . Il s'appuya contre le mur et et profitant de son petit plaisir toxique en observant les jeunes entrer dans l'établissement avec leurs airs supérieurs... William trouvait qu'ils avaient tous l'air de se prendre pour quelqu'un qu'ils n'étaient pas et se croyant meilleurs que tout le monde. L'année s'annoncait fantastique selon William....Il écrasa sa cigarette et puis pénétra dans le lycée. Il arriva dans le grand Hall et se dirigea vers un banc. Il était nerveux, mais ne devait pas le laissé paraitre, il connaissait les jeune de l'upper East Side et il était hors de question qu'il ait l'air faible au milieu de cettre bande d'animaux sauvage... William mis les écouteur de son Ipop , qui était probablement volé , en place et écouta sa musique, il ne savait pas trop quand le directeur l'appelerait , mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait faire, c'est terminé cette journée au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/william-o-con
 
First day on a Brand New Planet {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Diamond Academy • :: • L'entrée de l'établissement :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser