l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'est tujurs temps de faire connaissance x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Hyde

Kathleen Hyde


Nombre de messages : 29
Age : 31
Who are you babes ? : I'm a Bitch
Devise : I Love Me
Relationships : ...
Date d'inscription : 23/06/2008

L'est tujurs temps de faire connaissance x) Empty
MessageSujet: L'est tujurs temps de faire connaissance x)   L'est tujurs temps de faire connaissance x) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

Encore un jour se lève sur la planète New York. Doucement et dans le silence naturel du lever du soleil, l’Upper East Side s’éveille peu à peu. Les habitants du quartier huppé de la ville s’étirent élégamment et se lève tout en discrétion et avec classe bien sûr. Chacun se dirige lentement vers la cuisine afin d’y prendre le Breakfast. Tous, à part quelques filles qui pensent que sauter ce repas leur permettra de retrouver leur silhouette d’antan. Quelles idiotes.

Kathleen Hyde faisait bien évidemment partie de ces filles qui n’ont pas franchement de cervelle, mais qui sont victimes de leur physique. Ah ça oui, l’apparence extérieure, ya que ça de vrai ! Donc puisque que ce repas a été supprimé, nous avons beaucoup plus de temps pour nous occuper de nous, pour nous pomponner. Tout d’abord la douche, une bonne douche fraîche qui réveille et qui donne un bon teint toute la journée. Un fois toute propre, il ne rets plu qu’à choisir la tenue adéquate. Il faut savoir choisir les bons vêtements et savoir marier les bonnes couleurs. Aujourd’hui ce sera une jupe blanche et un top rose bonbon pour la jeune fille. Sans oublier le string flashy et les petits accessoires qui s’imposent.. mais nous y reviendront plus tard. Une fois habillée, direction le maquillage. Tout Plastic qui se respectent se maquille parfaitement bien, trouvant la juste limite entre le vulgaire et le coincé. Bine que la plupart du temps on soit plus proche du vulgaire que d’autre chose.. Donc si on veut leur ressembler, il faut savoir se maquiller à al perfection. Et qui mieux que des professionnels peuvent vous donner des conseils sur le sujets ? Personne évidemment. C’est donc pour cette raison que la veille, Kate avait rendu visite à un ami à elle, qui maquillait les plus grandes stars pour dénicher quelques secrets de beauté. C’est donc lavée, habillée et maquillée que la jeune femme se rendit dans le hall d’entrée de son appartement. Au passage elle ouvrit sa penderie et en sortit une paires de talons rouges et un sac Luis Vuitton ©. La voilà fin prête pour se rentre à la
Diamond Academy.

Elle prit ses clefs sur le buffet et sortit de chez elle. En bas, son cabriolet l’attendait, dans le garage de la résidence. Elle l’ouvrit et s’installa au volant. Elle fit vrombir le moteur, et sortit du garage à vive allure. Dans les rues de New York, il fallait savoir se faire respecter si on voulait arriver à l’heure. Et une femme comme Kate n’avait pas froid aux yeux. Les coups de klaxon, les dépassements et les rabattements ne queue de poisson étaient fréquents. Mais si on regarde de plus prés, tous les automobilistes de la
Big Apple font ainsi, alors elle aurait tort de se gêner. Avant de se rendre à l’université, elle fit un court arrêt au Starbuck Coffee pour prendre un Cappuccino.. comme chaque matin depuis cinq années à présent.

C’est donc à huit heures précises que la jeune femme se gara sur le parking déjà bondé de la
Diamond Academy. Comme tous les jours les places étaient difficiles à dénicher, mais de nature prévoyante, Kate s’était fait réserver une place en début d’année. Spécialement pour elle et pour ses amis en de rares occasions. Une fois stationnée, il sortit élégamment de son bolide et se retrouva nez à nez avec LUI. Depuis son arrivée ici, elle ne cesser de le regarder, ou plutôt de l’admirer, ne tarissant pas déloge sur lui, et sur son corps. Elle ne rêvait que d’une seule chose : l’avoir. Mais malheureusement pour elle, son cœur était déjà pris par une autre. Quelle garce. Comme partout, les ragots vont bon train ici, elle avait donc su très rapidement q’une Plastic le lui avait piqué. Oh bien sûr elle les admirait, mais tout de même il a des limites. Et cette fille là les avait franchies. Elle en savait pas dans qu’elle merde elle venait de se mettre.

Alors vous pensez bien que quand elle l’aperçu a côté de sa voiture, elle fondit et ne pus empêcher un soupir amoureux d’échapper à ses lèvres. Il se retourna et la regarda fixement. Il avait de magnifiques yeux bleus. Bleus comme le ciel, comme la mer. Bleus.. Il lui adressa un sourire et la quitta pour se diriger vers l’entrée du bâtiment..


- Salut..

Voilà le premier mot qui lui était venu à l’esprit et qui convenait à la situation. Quelle gourde, elle avait osé lui adresser la parole. A présent elle était rouge écarlate, et ses mains étaient moites comme jamais auparavant. Si ça continuait comme ça, elle n’allait pas tarder à se faire pipi dessus. Et alors qu’elle s’attendait à ce qu’il se retourne et qu’il la salue aussi ou qu’il lui fasse un signe de la main, il ne fit rien. Il continua simplement son chemin et entra dans le bâtiment, accompagné d’amis avec qui il avait l’air de bien s’amuser. Le pire venait de se produire. Il l’avait purement et simplement ignoré. Déconfite, elle resta plantée là. Et c’est seulement lorsque la cloche sonna qu’elle daigna mettre un pied devant l’autre et se rendre en cours. Durant toute l’heure qui suivit, elle ne cessa de se remémorer la scène qui venait d’avoir lieu. Elle qui le saluait bêtement et lui qui traçait sa route comme si de rien n’était. Mais elle se réconfortait ne pensant au sourire qu’il lui avait adressé. Il suffisait d’un seul de ses sourires pour la faire craquer.

Comme si cela ne suffisait pas, il était dans la même salle qu’elle. Maligne qu’elle était elle s’était renseigné et avait prit exactement les mêmes options que lui cette année. Histoire d’être sûre qu’au moins en cours elle l’aurait dans sa ligne de mire. Elle n’arrêtait pas de le regarder, dessinant des petits cœurs sur ses feuilles de cours et écrivant son nom sur des pages entières. Bien sûr, elle était tellement perdue dans ses pensées, qu’elle ne suivait rien en cours, elle était donc obligée de demandait aux autres de bien vouloir lui passer leur cours pour quelle puisse les recopier. Heureusement que sur Terre il existe des gens aimable à ce point.

Parfois lorsqu’il était absent, elle questionnait tous les étudiants pour en connaître la raison. Oh bien sûr elle aurait rêvait lui apporter les devoirs dans sa chambre, et le surprendre dans son lit, vêtu d’un simple caleçon, et d’un T-shirt tout au plus. Oh oui elle fantasmait énormément sur lui. Elle l’idolâtrait et l’imaginait parfait, doté d’un corps de rêve, intelligent à souhait et par dessus tout galant. Oui l’homme idéal en bref. Peut être un peu trop parfait me direz vous ? Bien sûr mais lorsque l’on rêve rien n’est trop parfait..

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas à côté de qui elle était assise. Elle s’y intéressa alors. A sa droite, un garçon boutonneux, avec des lunettes et des chemises hideuse boutonnées jusqu’au dernier boutons. Elle n’osa même pas regarder sous la table, sachant déjà qu’elle y découvrirait un pantalon dix fois trop court pour lui. Un vrai looser ce mec, certes il devait être intelligent, mais question physique.. même un bon relooking ne pourrait rien y faire. Sa vue l’horrifiait, elle décida donc de reporter son attention sur la personne assise à sa gauche. C’était une jeune femme. Plus jeune qu’elle sûrement. Elle avait des cheveux châtains et des yeux bleus, tout simplement magnifiques. Côté vestimentaire, elle était fringuait à la perfection, et je n’ose même pas vous parler du maquillage. A coup sûr cette fille là était une Plastic. Elle devait impérativement engager la conversation.


- Salut, j’mapelle Kate, ravie de te rencontrer ! =D

Présentation brève certes, mais elle avait vite appris (à ses dépend) qu’il faut mieux privilégier les court discours aux interminable, histoire de ne pas ennuyer les gens. Et lorsqu’il s’agissait d’une Plastic, cette règle entrait en vigueur plus que dans n’importe quelle autre situation. La jeune femme se tourna vers Kate. Cette dernière lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'est tujurs temps de faire connaissance x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Diamond Academy • :: • Les salles de l'établissement :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser