l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Who are you ? : Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

« Who are you ? : Formulaire Empty
MessageSujet: « Who are you ? : Formulaire   « Who are you ? : Formulaire Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

QUELQUES REGLES


  • Prenez en compte les lignes requises pour chaques parties.(exemple: 5 Lignes minimum) Puis copié/collé dans un NOUVEAU TOPIC.Votre titre devra se présenté de façon simple et classique. Prénom + Nom [RIEN D'AUTRES!!!!]. Si elle est en construction, veuillez mettre [U.C].
    La présentation est une étape cruciale dans un RPG. Après avoir lu en entier le règlement, vous devrez nous présenter votre personnage en détail, sans quoi vous ne pourrez pas jouer.
    Attention : Vous vous engagés à venir régulièrement sur le forum, sans quoi, votre personnage sera supprimé. Nous vous demandons de bien conserver les caractéristiques de votre personnage. Nous acceptons les postes inventés. Ne changez aucun élement de votre personnages, vous êtes priés de réspecter le travail de vos admins adorés ^^ Seuls les membres du staff peuvent poster dans les présentations des membres. Après validation d'un admin, posté ci dessous.
    -> La 1er personne du singulier est possible d'utilisation, seulement dans la présentation.
    -> Le code se trouve dans le réglement. Je vous déclare qu'il n'est pas facile à trouver, et pour une bonne raison! Lire le réglement est très très important. Veuillez donc, ne pas oubliez le code lors de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

« Who are you ? : Formulaire Empty
MessageSujet: Re: « Who are you ? : Formulaire   « Who are you ? : Formulaire Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41



  • Who are you ? Baby , change of camp !

Il était une fois new York City.
« Who are you ? : Formulaire Changeofcampbaby-32a340
____________________________________


I. IDENTITY CARD : *

ICONS 100x100



    Nom: Il est obligatoire de mettre une majuscule à la première lettre de votre nom. Aucun jeux de mots, grossièreté, autres stupidités absurdes ne seront tolérées.
    Prénom(s): Il est obligatoire de mettre une majuscule à la première lettre de votre nom. Aucun jeux de mots, grossièreté, autres stupidités absurdes ne seront tolérées.
    Age: Vos personnage doit avoir plus de 20 ans .
    Date et Lieu de naissance : Faites nous part de la date de naissance de votre personnage, la ville ainsi que le pays. Exemple: 06 Mai 1997, à Madrid, Espagne
    Origine(s) : Indiquez Les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs. C'est à vous de voir.
    Groupe :Voir dans la catégorie: Personnage Vacants.
    Satut :Cheeleaders, Bascketeurs ....


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: Indiquez son caractère. Faîtes attention, respecter les traits de caractère de votre personnage. Ne nous dîtes pas qu'une" Paris Hilton" est une délinquante. Pour cela, un minimum de 5 lignes
    Défaults: Votre personnage à surement des défaults car personnes n'est parfait, et encore moins des lycéens! 5 lignes minimum.
    Qualités: Votre personnage a sûrement des qualités. 5 lignes minimum completés.
    Physique/Style Vestimentaire: Votre personnage est plutôt Class et Chic ou alors, Rebelle et Rock?


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: Veuillez décrire la naissance de votre personnage, ainsi que son enfance. Vous pouvez utiliser " Je ", et parler de ses parents. 5 lignes minimum
    Adolescence: Veuillez décrire sa vie de lycéen(ne ) d'aujourd'hui. 8 lignes environ.
    Famille: Votre personnage est orphelin(e)? A des parents? 5 lignes minimum.



I. DIAMOND ACADEMY: *

« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais !
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ?
    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ?

    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ?
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ?
    Qu'elle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ?
    Me trouves-tu comment dire, parfaite ?
    Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ?
    A quel âge à tu fais ta première cuite ?
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout !
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ?
    Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ?


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe:
    Commentaires:
    Personnage vacants: Oui ( ) Non ( )
    Avatar :


Penser a signer l'annexe du reglement aprés sa lecture >


_____________________________________

Code:
[font=Georgia][size=24]I. [b]IDENTITY CARD [/b][color=green]: *[/color][/size][/font]

[center][size=18][font=Times New Roman]ICONS 100x100 [/font][/size][/center]

[font=Georgia]
[list][u]Nom[/u]: [i]Il est obligatoire de mettre une majuscule à la première lettre de votre nom. Aucun jeux de mots, grossièreté, autres stupidités absurdes ne seront tolérées.[/i]
[u]Prénom[/u](s): [i]Il est obligatoire de mettre une majuscule à la première lettre de votre nom. Aucun jeux de mots, grossièreté, autres stupidités absurdes ne seront tolérées.[/i]
[u]Age:[/u] [i]Vos personnage doit avoir plus de 20 ans .[/i]
[u]Date et Lieu de naissance [/u]: [i]Faites nous part de la date de naissance de votre personnage, la ville ainsi que le pays. [u]Exemple[/u]: 06 Mai 1997, à Madrid, Espagne[/i]
[u]Origine(s)[/u] : [i]Indiquez Les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs. C'est à vous de voir.[/i]
[u]Groupe[/u] :[i]Voir dans la catégorie: Personnage Vacants. [/i]
[u]Satut[/u] :[i]Cheeleaders, Bascketeurs .... [/i]
[/list]

[size=24]I. [b]BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...[/b][color=green]: *[/color][/size]

[list][u]Caractère:[/u] [i]Indiquez son caractère. Faîtes attention, respecter les traits de caractère de votre personnage. Ne nous dîtes pas qu'une" Paris Hilton" est une délinquante. Pour cela, un minimum de 5 lignes[/i]
[u]Défaults:[/u] [i]Votre personnage à surement des défaults car personnes n'est parfait, et encore moins des lycéens! 5 lignes minimum.[/i]
[u]Qualités[/u]: [i]Votre personnage a sûrement des qualités. 5 lignes minimum completés.[/i]
[u]Physique/Style Vestimentaire:[/u][i] Votre personnage est plutôt Class et Chic ou alors, Rebelle et Rock?[/i]
[/list]

[size=24]I. [b]THE STORY ...[/b][color=green]: *[/color][/size]

[list][u]Naissance/Enfance[/u]: [i]Veuillez décrire la naissance de votre personnage, ainsi que son enfance. Vous pouvez utiliser " Je ", et parler de ses parents. 5 lignes minimum[/i]
[u]Adolescence[/u]: [i]Veuillez décrire sa vie de lycéen(ne ) d'aujourd'hui. 8 lignes environ.[/i]
[u]Famille[/u]: [i]Votre personnage est orphelin(e)? A des parents? 5 lignes minimum.[/i]
[/list]


[size=24]I. [b]DIAMOND ACADEMY[/b][color=green]: *[/color][/size]

[center][i]« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »[/i]
[i]Tu es [b]beaux, élégants, riches & célébres [/b]... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous [/i][/center]

[list][b]Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! [/b]
[b]Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ?[/b]
[b]La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ?[/b]
[b]Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ?[/b]
[b]Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ?[/b]
[b]Qu'elle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ?[/b]
[b]Me trouves-tu comment dire, parfaite ?[/b]
[b]Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ?[/b]
[b]A quel âge à tu fais ta première cuite ?[/b]
[b]Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ![/b]
[b]Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ?[/b]
[b]Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ?[/b]
[/list]

[size=24]I. [b]ONLY YOU[/b][color=green]: *[/color][/size]

[list][u]Pseudo/Prénom/Sexe[/u]:
[u]Commentaires[/u]:
[u]Personnage vacants[/u]: Oui ( ) Non ( )
[u]Avatar :[/u]
[/list]

[size=9]Penser a signer l'annexe du reglement aprés sa lecture > [/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
 
« Who are you ? : Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser