l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matt Jones [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Jones

Matt Jones


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Matt Jones [U.C] Empty
MessageSujet: Matt Jones [U.C]   Matt Jones [U.C] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:46

I. IDENTITY CARD : *

ICONS 100x100



    Nom: Il est obligatoire de mettre une majuscule à la première lettre de votre nom. Aucun jeux de mots, grossièreté, autres stupidités absurdes ne seront tolérées.
    Prénom(s): Il est obligatoire de mettre une majuscule à la première lettre de votre nom. Aucun jeux de mots, grossièreté, autres stupidités absurdes ne seront tolérées.
    Age: Vos personnage doit avoir plus de 20 ans .
    Date et Lieu de naissance : Faites nous part de la date de naissance de votre personnage, la ville ainsi que le pays. Exemple: 06 Mai 1997, à Madrid, Espagne
    Origine(s) : Indiquez Les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs. C'est à vous de voir.
    Groupe :Voir dans la catégorie: Personnage Vacants.
    Satut :Cheeleaders, Bascketeurs ....


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: De nature paresseuse, le jeune homme étant très intélligent à l'école, n'ause rien faire, se trouvant trop fort, mais calle de temps à autres ses cours, d'où il essayer de forcer un peu, mais pas grand chose! Dans la seul chose où il ne l'est pas, c'est dans le soccer, là où il serait capable de jouer sans arrêt et le premier à se lever en parlant de jouer à ce sport. Il peu être un gars très actif, tant que sa parle pas d'école!! Il adore douger, mais pas à l'école, alors sa paresse parrait beaucoup, à l'école!!
    William est un gars très généreux, lorsque l'on parle d'amis, il serait capable de tout pour eux, de règler leur problème ou bien juste une bonne oreille pour écouter les autres, il adore les aiders et les voirs avec un sourire et non l'inverse, alors il peu faire beaucoup pour ceux-ci...
    Il est quelqu'un de très jaloux pour se qui est de ses copines, ainsi que l'infidilité n'st pas son fort, la jalousie et la protection son ses defaut, car il est très jaloux quand un gars charme sa dulciner et la protection envers celle-ci peu être très exagèrer et déplaire à la jeune femme, pour Jenny, rien n'est arriver encore, mais il est déjà été jaloux, malgré ses ésitations envers elle... Sa jalousie peu être très contrôlé, comme d'autre fois pas du tout. Il n'a quand même pas juste des défauts, mais beaucoups de qualités, on ne pourrait pas tout les nommés, telement qu'il en a.^^ Non mais quand même il est généreux, gentil, super,enthousiasme et encore beaucoup!! ^^
    Défaults: Votre personnage à surement des défaults car personnes n'est parfait, et encore moins des lycéens! 5 lignes minimum.
    Qualités: Votre personnage a sûrement des qualités. 5 lignes minimum completés.
    Physique/Style Vestimentaire: William a un physique bien à lui, comme bien tout les garçons. Il reste lui même et ne change rien pour peu importe... Il est grand, au moin 6'' 1, des yeux magniquement bleu lui traverse le visage et des traits parfaits se fait montrer, ces cheveux blond reflete au soleil. Son corps musclés bien à la perfection, ni trop petit, ni trop gros, juste parfait. Il s'habille d'une manière bien à lui, un jour il peu être très décontracté, porté un pentalon jogging avec un chandail bien normal et l'autre jour être habillé très bien, une chemise propre, un jean qui lui va comme un gant, avec des beau soulier et ses cheveux bien placé, il adore être bien habillé, sans trop être extravertie juste pour plaire au fille, il s'habille et se coiffe pour lui même et pour sa petite amie, pour bien paraître à ses côter quand même et pas qu'elle aille honte quand elle est avec... Il est plutôt changeant envers se qu'il fait ou comment il s'habille, oui, il est très ''poupoune'', une vrai fille sur se côter si... Il est capable de se changer trois fois d'habit, le coiffure et de bobette même! Pas qu'ile st pas bien dans sa peau, bien au contraire, mais il adore être bien habillé et bien agencé, comme d'autre jour, tout le contraire... Il peu mettre n'importe quoi d'autre et qui peu vraiment pas aller ensemble, oui bien bizarre ce gars là, mais quand on le connais, on le comprend!


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: [i]Veuillez décrire la naissance de votre personnage, ainsi que son enfance. Vous pouvez utiliser " Je ", et parler de ses parents. 5 lignes minimum
    Adolescence: Veuillez décrire sa vie de lycéen(ne ) d'aujourd'hui. 8 lignes environ.
    Famille: Votre personnage est orphelin(e)? A des parents? 5 lignes minimum.



I. DIAMOND ACADEMY: *

« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! ; Mon cousin William O'Connor , Il sort d'une histoire bien compliquer et j'admire le courage dont-il fait preuve.

    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ? Probablement. On Verra

    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ? Parce que j'ai le père pour payer mon entrer ? Vous savez, on peu facilement payer l'entrer de quelqu'un, tout comme on a payer pour que mon cousin l'intégre.

    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? ; C'est une très bonne question

    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ? ; Un médecin, pour me tenir en vie si jamais je me blesse en faisant quelque chose de trop stupide du a ma trop grande liberté d'Action.

    Qu'elle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ? ; Est-ce que j'ai quelqu'un a envier ? Je ne crois pas.

    Me trouves-tu comment dire, parfaite ? ; Tu veux rire de moi ?

    Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ? ; Parle de moi une fois dans tes articles et on verra.

    A quel âge à tu fais ta première cuite ? 13 Ans

    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! ; Non, je crois que j'ai perdu ma virginité lors de ma première Cuite D'Ailleurs.

    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? ; A voir l'histoire de ma famille, cela va dépendre du point de vue que j'y mets.

    Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ? ; Tant qu'il me laisse tranquille, ça va.



I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe:
    Commentaires:
    Personnage vacants: Oui ( ) Non ( )
    Avatar :


Penser a signer l'annexe du reglement aprés sa lecture >


Dernière édition par Matt Jones le Lun 30 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Matt Jones [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matt Jones [U.C]   Matt Jones [U.C] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:50

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
 
Matt Jones [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All These Thing That Ive Done {Matt Jones}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser