l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Megan Hopkins. <33 { under serious construction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Hopkins

Megan Hopkins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Empty
MessageSujet: Megan Hopkins. <33 { under serious construction.   Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

I. IDENTITY CARD : *

ICONS 100x100



    Nom: Hopkins
    Prénom(s): Megan, joli nom hein ?
    Age: 16 ans
    Date et Lieu de naissance : En Floride le 9 mai 1991.
    Origine(s) : Américaines
    Groupe : It Girls
    Satut : Elle chante dans les spectacles du Lycée.


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: Le caractère. Il faut dire qu'avec la grande soeur qu'elle a, elle a acquis un caractère assez fort. Rien de peut vraiment l'affecter. Bien sûre, elle n'est pas fait en roche, elle a des sentiments. Mais elle a compris que dans la vie, on devait se battre pour avoir ce que l'on veut et aussi ne jamais lâcher prise. Le genre de personnes qui est ''bitchs'' ça l'énerve. C'est vraiment le tempérament opposé à la belle Megan. Elle n'est pas du genre à vouloir rabaisser les gens. Vous savez les gens qui se croient rois du monde et qui rabaissent les plus ''fabiles'' (Ce que Megan appel ceux qui n'ont pas assez confiance en eux.) Eh bien, Megan ne rira pas. Oh ça nom, elle va les défendre, ça je peux vous le garantir.
    Défaults: Des défaults. Bien sûre qu'elle en a. Nobody's Perfect comme on dit. Donc, Megan est une fille vraiment pas studieuse. Elle préfère se concentrer sur sa passion ; la musique. Oui, elle a de bonnes notes mais ses parents veulent qu'elle deviennent avocate. Et ils sont sans cesse en rogne contre elle car elle déteste étudier. La jolie brunette n'aime pas l'école, enfin, elle aime ça pour voir ses amies et son amoureux, Maxime Stones. Megan est perfectionniste. Elle n'aime pas le travail mal fait et elle est dûre envers elle même. Elle est aussi très réservée. Et ça soeur ne cesse de lui dire que c'est un défauts parce que normalement, une famille comme la leur devraient être toujours au sommet de la gloire. Bref, il lui arrive aussi d'être rancunière et quand elle est en amour ou est très proche d'une amie/d'un ami, laissez-moi vous dire de ne pas lui faire de mal parce qu'elle risque de vous le faire regretter assez vite. Un peu protectric? Peut-être. Mais cela signifie qu'elle aime les gens autour d'elle. Même sa soeur Krystal..
    Qualités: Ouufe, oui elle a aussi plusieurs qualités. Notament le fait qu'elle est peut-être très .. comment l'expliquer ? Disons que sa famille n'est pas pauvre. Mais elle ne s'enfle pas du tout la tête avec ça. Non. Elle vit seulement sa vie comme une jeune lycéenne de son âge. Ce qui en étonne plusieurs. Megan est une fille romantique. Elle porte plusieurs attentions au gens qui habite son cœur. Parlant de coeur, le sien pourait être qualifier d'en or. Sincèrement, il n'y a aucune méchanceté dans ce petit brin de femme. La belle jeune femme de 16 ans a une voix d'ange. Je ne sais pas si on peut dire que c'est une qualité mais tout le monde qui l'entend ne cesse de lui dire que c'est comme un rêve. Donc.. Elle est une bonne confidente. Cette fille ne révèle au grand jamais les secrets des gens au grand jamais. Vous pouvez le croire, vos secrets seront emportés dans sa tombe.. Elle a aussi un esprit très créatif car elle adore créer des nouvelles chansons dans son journal intime. Mais reste qu'elle est quand même timide..
    Physique/Style Vestimentaire: Oufe, cette question dépend toujours. La belle aime bien mettre du linge chic and class. C'est peut-être le seul point en commun qu'elle a avec sa soeur. Les deux aiment bien parraître. Mais il ne faut pas dire que Miss Hopkins n'aime pas être simple en mettant son jeans slim noir avec son magnifique top mauve. Les chaussures elle adore ça aussi. Mais bref, vous ne verrez jamais Megan mal habiller. Son modèle de vie est Audrey Hepburn, actrice des années '50 qui l,inspire beaucoup quand elle veut faire des look plus original des autres Lycéennes.


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: Donc il y a 16 ans exactement, je suis née. Je suis la petite dernière de la famille Hopkins. Et c'est clair que quand vous avez deux têtes enfler comme frères et soeur, ya rien de facile. J'ai aumoins Erik qui est le meilleur grand frère du monde et qui est toujours la`pour moi. Bref, quand j'ai eu 3 ans, j'ai vu un film qui m'a marqué ; Sound of music. Vous savez le très vieux film avec Julie Andrews ? Et je fredonnait toujours les chansons. C'est là que ma passion pour la musique s'est développée.. Je ne faisait que ça de mes journée sans me tannée. Bref, au collège, j'étais une fille vraiment mais vraiment timide qui pouvait pleurer à rien. Mais avec le temps, je comprend que si ma soeurette ne serait pas là, je ne serais sûrement pas devenue aussi insensible à la critique. Quand vous avez Krystal comme grande soeur, vous apprenez à vous forger une carapace. C'est dailleurs l'été d'avant le Lycée que ma vie a pris un sens.. C'est là que j'ai rencontrée Maxime Stones..
    Adolescence: .. Oui oui vous le connaissez probablement.Je sors avec lui depuis 4 mois.. Il est un guitariste. Et il joue vraiment bien. On aime beaucoup chanter ensemble. Il est ma vie quoi ! Sans lui, je sais pas ce que je ferais. C'est devenu une obsession. Ok peut-être pas là mais, quand je ne le vois pas pendant quelques jours, j'ai moins le sourire.. En tout cas, depuis quelques temps, je me suis découvert une autre passion que le chant (Je suis d'ailleurs souvent la vedette des spectacles de musiques qui sont dans ma ville ou dans l'école.) Je suis accro aux films assez vieux. Et mon idole intensément est Audrey Hepburn. Je l'aime parce qu'elle était à la fois belle et simple. Je sais pas, je l'admire et je trouve ça dommage de ne pas avoir été dans cette époque, j'aurais pu la rencontrer.. Bref, en ce moment, je dois dire que à la maison c'est tendu. Je passe mon temps à m'engeuler avec Krystal. Et c'est souvent au même sujet. Ma soeur n'a aucuns scrupules, vous le savez. Elle me dit que je fais honte à la famille parfois etc.. Je trouve ça dommage, mais je ne l'aime pas vraiment non plus. Sauf que si quelqu'un dirait du mal d'elle, je serais la prmeière à l'étrangler. Parce qu'il n'y a que moi qui a le droit, pas les autres. Je sais dans le fond qu'elle a un coeur en or.. Juste très très bien caché ! xD Oh j'ai rencontré ma meilleure amie l'été dernier. Elle s'appelle Sheila Robinsson. Et on est toute les deux très proches. C'est comme ma soeur..
    Famille: Alors voilà. Ma vie n'a jamais été un conte de fée tant que ça. Il y a d'abbord mes deux grands frères. Deux têtes de mules. Ils sont sympa quand même. James, qui a 23 ans, est un vrai sex symbol selon les filles. Il aime bien coucher avec toutes les filles sexy qui se trouve sur son passage. Charmer est un de ses sports favoris de pense. Il est comme ma soeur Krystal, qui elle est une vraie de vraie.. sal*ppe ? Vraiment elle est née pour me rendre la vie insupportable cette fille. Ralala qu'elle est stupide parfois, ça me dégoute. Elle se laisse tripotter par nimporte qui qui peut lui proccurer du plaisir, vous comprenez ce que je veux dire. Il y a aussi Erick, 23 ans. Mon autre grand frère. Lui il est comme moi. Musicien. Cela aussi rapporte de la gloire auprès des filles mais il ne les considère pas comme des objets sexuels, lui. Il se contente d'une à la fois.. J'adore chanter quand il me joue des airs de guitaire. Bref, il reste mes parents. Mon père est un directeur de compagnie de commerce internationale, et ma mère est une femme au foyer qui passe son temps a redécoré l'appartement New Yorkais et le chalet de Zermatt en suisse. Donc laissez-moi vous dire que si vous avez un problème, c'est pas des références.. Je les aimes quand même, bien sûre.



I. DIAMOND ACADEMY: *

« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais !
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ? Maxime Stones, Mon Amoureux.
    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ?
    Parce que j'aime le mode de vie de cette école. Et les gens qui y sont. J'adore faire la fête. Et je ne parlerai pas des résultats scolaires car ça, on s'en fou.
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? Maxime, evidemment.
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne sauverais-tu ? Dûre comme question. Je pense que je sauverais mon amoureux, ou bien ah je sais ; mon frère Erik.
    Qu'elle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ? Audrey Hepburn (Enfin, quand elle était en vie LOGIQUEMENT xD)
    Me trouves-tu comment dire, parfaite ? Si on veut (:
    Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ? Entre les deux.
    A quel âge à tu fais ta première cuite ? .. 14 ans.
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! Bien sûre que non voyons. J'adore le sexe, je ne le renierai pas.
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? Ouais, si tu trouves l'âme soeur, pourquoi pas!?
    Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ? Nous font CHIÉS ! =)


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Kim/Féminin
    Commentaires:
    Personnage vacants: Oui ( ) Non ( * )
    Avatar : Demi Lovato (L)


Penser a signer l'annexe du reglement aprés sa lecture >


JE FINIS ÇA APRÈS MA SOIRÉE AU RESTO AVEC MON COPAIN (:
x o x o
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Empty
MessageSujet: Re: Megan Hopkins. <33 { under serious construction.   Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:47

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Empty
MessageSujet: Re: Megan Hopkins. <33 { under serious construction.   Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:25

Tu considères ta fiche finie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Empty
MessageSujet: Re: Megan Hopkins. <33 { under serious construction.   Megan Hopkins. <33 { under serious construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Hopkins. <33 { under serious construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser