l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jack A. Salinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack A. Salinger

Jack A. Salinger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:54

I. IDENTITY CARD : *

Jack A. Salinger Jensen_blueishpic3_notext Jack A. Salinger Jensen_center_bgblank_notext Jack A. Salinger Jensen_blueishpic2sharp
nilsi_pilsifan



    Nom: Salinger.
    Prénom(s): Jack Archibald.
    Age: 17 ans.
    Date et Lieu de naissance : 31 mai 1990 à Londres.
    Origine(s) : Anglaise, Suisse, Française.
    Groupe :Golden Boy.
    Satut :Basketeurs


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus sauf avec ma soeur, mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup, car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud ...Par contre moi je suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c'est l'homme qui doit disons ramener l'argent à la maison et j'ai des idées très arrêtées, je sais qu'on est au XXI siècle mais j'ai été élevé comme ça alors j'essaye de m'amélioré mais c'est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine.

    Défaults: Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c'est pas de ma faute ... enfin si, mais passons.... A cause de mon enfance qui n'a pas toujours été très rose j'ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n'aime pas parler de ma famille et de ma vie, car je considère que ça ne regarde que moi et je n'aime pas entendre les oh le pauvre je n'ai pas été battu non plus... Avant j'étais du style à être infidèle, je n'avais pas de copine de plus d'une semaine et d'ailleurs je les trompais toutes et je n'avais aucune honte j'étais un vrai Don Juan et j'en profitais grâce à ma gueule d'ange, mais comme tout est éphémère j'ai changé et maintenant je ne le suis plus, mais ça passons je n'étais pas donc le genre parfait. J'ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c'est simple et je n'y peux rien, j'adore rabaisser les petits intellos et les Geek c'est normal au lycée j'étais un sportif je sais je sais c'est pas bien^^.

    Qualités: On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sûr que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu'un d'insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l'être pour ne pas qu'on découvre ma carapace je suis comme ça et je n'arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^mais heureusement je n'ai pas de copine. J'étais et je suis toujours quelqu'un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m'amuser et donné je ne suis pas du genre d'intello trop coincé au contraire. J'essaye toujours d'être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d'habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c'est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils.

    Physique/Style Vestimentaire: Vous voulez savoir à quoi ressemble ...c'est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l'expliquez simplement. Il est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m77 et son pois inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé, mais pas non plus matte, mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sûr une belle « crinière » de couleur noir ou brun, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large, mais pas trop non plus il est normal, mais bien baraqué. =]! Dans mon placard j'ai beaucoup d'affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête .... Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate, mais parfois je n'ai pas le choix alors j'en mets, mais sinon mon style c'est plutôt Bad Boy. J'aime m'habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon, mais tout en restant très sexy et classe. Malgré ma vie pas toujours rose j'ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues.


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: J'ai eu la chance de grandir dans une famille assez aisée voir riche. Mon étant Hugh Salinger tout le monde à New York le connaît et ma mère dans la mode on l'a connaît. Deux pointures qui se marient ça donne ça : Jack Archibald & Naomi Salinger ! Par chance ma soeur et moi avions hérités de la beauté de ma mère et l'intelligence de mon père. Grandissant dans le luxe cela avait un prix, nos parents n'étaient que rarement ici chez nous en Australie. Toujours occupé par leur travail plutôt que par leurs enfants. Malgré ça, cela n'a pas empêché ma mère de remettre ça avec ma soeur. Je me dis aujourd'hui quelle chance j'ai eu. Tout seul je me serais ennuyé. Très vite ma mère reparti pour son travail. Je m'occupais très souvent de ma soeur. Durant toute notre enfance nous étions très proches, comptant l'un sur l'autre et ce n'était que le début. Si on lui faisait du mal j'étais toujours là pour elle et elle pour moi. Si un garçon lui faisait du mal j'allais lui casser la figure tandis que si une fille me brisait le coeur elle allait lui tirer les cheveux et la mettre par terre. Comme ça on croit que Naomie est une fille sage mais c'est loin d'être le cas ! Comme nous n'avions qu'un an d'écart nous ne nous quittions jamais. Seulement quand j'entra au collège, elle se retrouva seule et idem pour moi. Cette année fut difficile car notre lien était si fort. Heureusement elle vint me rejoindre. Nous n'étions plus collés l'un à l'autre. Elle avait sa vie, ses amies et moi les miens. Parfois même on se battait mais lorsqu'elle devint une belle jeune femme et que je vis les garçons lui tourner autour je m'interposa. Je savais comment certaines filles tournaient et comment les gars réagissaient, car j'étais comme ça. Je voulais qu'elle devienne une jeune femme responsable et non une garce ! Très vite je fus remarqué pour ma sociabilité et mon intelligence.

    Adolescence: Enfin le temps du lycée sonna, je pus montrer ce que je valais vraiment. Ayant de bonnes notes je pouvais faire du sport. A la surprise général j'allais vers le basket et non le football au désespoir de mon père. Je me retrouvai vraiment super doué. Comme ça je me fis mes meilleurs amis William, Jasper, Drew, & Andrea, à l'époque il y avait aussi Aaron. Après avoir trouvé ma voie je changa assez. Je devins un Golden Boy la cible préférée de Gossip Girl, devenu populaire, beau, sexy, intelligent, bon en sport. Mon succès avec les filles suivit. Je sortais avec pleins et bien sûr ce n'était pas sérieux du tout au contraire. M'attacher non merci. Ma complicité avec ma soeur était entrain de baisser mais lorsque Aaron son copain s'en alla comme ça sans rien dire à personne c'est moi qui lui remonta le moral. Je m'occupa d'elle le temps qu'elle récupère et surtout c'est moi qui arrangea les choses avec nos parents quand ils apprirent qu'elle était enceinte de ce DERNIER ! Ma rage envers Aaron est vraiment grande, s'il revient je risque de le frapper d'avoir touché ma petite soeur et de l'avoir mit en cloque pour ensuite s'en aller. Je l'avais prévenu quand il a voulu sortir avec elle que je le tenais à l'oeil. Après ça m'a soeur dérapa un peu elle ne rêve que de plastique ... Bien sûr les plastiques sont superbes, mais aussi GARCE et je ne veux pas de ça pour ma soeur : PROTECTEUR MOI ??? Sinon maintenant coeur je ne fais qu'avoir des relations d'un nuit, mais la petite Leah un peu potiche je l'aime bien elle est vraiment sexy, mais ça ne serait pas sérieux, mais Georgie pourquoi pas ? Bien que Krystal m'intrigue !.

    Famille: Mes rapports avec ma famille sont assez tendus. Mon père et moi on ne s'est jamais vraiment entendu, souvent il me disait que je n'étais qu'un moins que rien car je n'étais pas aussi intelligent que ma soeur. Jusqu'au jour où j'ai eu besoin de ma famille et il s'est comporté en vrai père pour moi. Etant un est directeur de la plus grande compagnie bancaire du monde dont le siège est à New York il a besoin de quelqu'un pour le succéder et vu que maintenant j'ai des frais (dû à mon secret il m'aide).
    Avec ma mère c'est différent elle n'a jamais vraiment été là pour ma soeur et moi. Heidi, est LA rédactrice en chef du magasine MODE, en France. Parfois je me surprends à ne pas l'appeler Maman, car elle n'a jamais été vraiment une mère.
    Ma soeur et moi c'est fusionnel, on s'entend vraiment super bien. Nous n'avons qu'un an de différence alors ça aide. Elle n'est pas une plastique et franchement je préfère ça, je n'aimerai pas qu'elle soit une fille facile elle mérite mieux. Quand son petit ami Aaron est parti qui est soit disant mon ex meilleur ami je l'ai ramassé à la petite cueillere !.




I. DIAMOND ACADEMY: *

« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! Si je disais moi-même ça ferait vantard non ? Eh bien alors oui moi-même ! Je suis beau, populaire, on m'aime et je fais la fête tout en ayant de bonnes notes et étant bon au lit et en sport !
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ? Hum ... ça ne se voit pas mais j'aime les enfants et j'aimerai en avoir 3 avec la femme de ma vie que je n'ai pas encore rencontré.
    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ?
    Parce que je suis intelligent, bon en sport et que ma famille à les moyens de me mettre ici !
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? A ma soeur, c'est elle sur qui je peux toujours compter et vu que je ne suis jamais amoureux !
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ? Ma soeur car la famille c'est sacrée.
    Qu'elle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ? William, Jaspen, Andrea, Drew car ils n'ont pas de responsabilités.
    Me trouves-tu comment dire, parfaite ? Pour ça il faudrait que je te vois !
    Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ? Boucle d'or car tu n'es pas un cauchemar.
    A quel âge à tu fais ta première cuite ? J'avais 14 ans.
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! Jamais de la vie j'ai perdu ça j'avais 14 ans en même temps que ma prmeière cuite !
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? Oui j'y crois si les deux partis sont vraiment ampureux.Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ? Oui !


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Jessica/Lovee/Demie Neurone/ Blonde/Adam ... GIRL OF COURSE !
    Commentaires: Aucun pour le moment si ce n'est que j'adore le forum !
    Personnage vacants: Oui (X) Non ( )
    Avatar : Jensen Ackles


Penser a signer l'annexe du reglement aprés sa lecture >


Dernière édition par Jack A. Salinger le Sam 21 Juin - 21:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Jack A. Salinger

Jack A. Salinger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

Merci =) J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

Je lis ta fiche, et je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Jack A. Salinger

Jack A. Salinger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:46

D'accord =) En RP ne vous inquiétez pas je parlerai à la 3E personne du singulier !
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Jack A. Salinger

Jack A. Salinger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

De rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Amanda Georges
« Plastic » Sexy, bitch, just me !
Amanda Georges


Nombre de messages : 19
Who are you babes ? : Me ?! THE QUEEN =P
Relationships : PLASTiiCS
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Sois Belle & Tais toi !

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/-amanda-g
Naomi W. Salinger

Naomi W. Salinger


Nombre de messages : 39
Age : 32
Who are you babes ? : I'm Little Namie Salinger !
Devise : F*** Me I'm Famous !
Relationships : Lots of relationships !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: F*** Me I'm Famous !

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

  • Frérooooooo cheers Mon frérooo d'maouuur Bienvenuee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Salinger

Jack A. Salinger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack A. Salinger Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Salinger   Jack A. Salinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack A. Salinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humm .. Il fait beau |Jack|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser