l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ginger Jehnstenn {u-c}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginger j. Jehnstenn

Ginger j. Jehnstenn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: « Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde ! » ▬ lion king

Ginger Jehnstenn {u-c} Empty
MessageSujet: Ginger Jehnstenn {u-c}   Ginger Jehnstenn {u-c} Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:00

I. IDENTITY CARD *
Ginger Jehnstenn {u-c} Ekb15ag3 Ginger Jehnstenn {u-c} Kb21iu9 Ginger Jehnstenn {u-c} Kb22fv7
« Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont________
et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles
________qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !»

_____________________________________________________________


    Nom « Jehnstenn
    Prénoms « Ginger Jeisa Pòppy
    Âge « Dix-sept ans
    Date et lieu de naissance « New-York (us) | vingt-neuf février 1991.
    Origines « Américaines (par son père) et italiennes (par sa mère).
    Groupe « From Brooklynn
    Statut « Aucun; elle aurait aimé faire partie de l'équipe de Basket sauf que c'est réservé aux garçons (ce qui l'a passablement énervé lorsqu'elle l'a apprit).


II. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? *
    Caractère «
    Défauts «
    Qualités «
    Physique.style vestimentaire «


III. THE STORY *
    Enfance «
    Adolescence «
    Famille «


VI. DIAMOND ACADEMY *
« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ça, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrésistible, tu le sais « Mon père parce qu'il est capable de supporter mes frères.
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ? « actuellement, l'idée d'avoir des enfants ne lui a même pas éfloré l'esprit : elle est loin d'adorer les enfants.
    La vie est courte, et faites pour être vécue .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi crois-tu être fait pour Diamond Academy ?
    « Pour aucune raison. Mon père m'y a obligé. oui, à croire qu'il pouvait pas garder son argent au lieu de m'envoyer ici ! Tout ça parce qu'il parait qu'il faut exploiter mon intelligence et que les règles sont plus strictes dans ce lycée & que ça me ferait pas de mal un peu de discipline. Pfff. tu parles, y a rien qui change ici.
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? « A personne. on dit pas " je t'aime ", même dans les pires cas ! Si tu veux dire " je t'aime " : appelles ta mère.
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survécu à une catastrophe naturel, quelle personne sauverais-tu ? « Si je suis l'unique personne à avoir survécu : ça veut dire que y a personne à sauver.
    Quelle(s) personne(s) envies-tu le plus au monde ? « Ceux qui ont plus de bol que moi.
    Me trouves-tu comment dire, parfaite ? « Ça va les chevilles ?
    Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ? « Ni l'un, ni l'autre.
    A quel âge as-tu eu ta première cuite ? « Douze ans (dans son milieu, on commence tôt trainant avec des gens d'un an depuis qu'elle, elle a fait comme ses amis qui eux, en avait treize).
    Encore pucelle ou puceau ? Avoues-tout ! « Non. encore une chance.
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? « Non et, souviens toi : le mariage coute trop cher.
    Nos parents, ils nous font chiés ou sont là pour notre bonheur ? « Les deux.


V. ONLY YOU *
    « Pseudo;; prénom;; sexe » LoOn`GnOm;; Marion;; 16ans
    « Personnage vacant » Oui (x) Non ( )
    « Avatar » Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Ginger Jehnstenn {u-c} Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jehnstenn {u-c}   Ginger Jehnstenn {u-c} Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:51

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Ginger Jehnstenn {u-c} Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jehnstenn {u-c}   Ginger Jehnstenn {u-c} Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:26

Tu considères ta fiche finie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

Ginger Jehnstenn {u-c} Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jehnstenn {u-c}   Ginger Jehnstenn {u-c} Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

Bienvenue =D

*
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Contenu sponsorisé





Ginger Jehnstenn {u-c} Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jehnstenn {u-c}   Ginger Jehnstenn {u-c} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Jehnstenn {u-c}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser