l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Jasper . UC .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Ridgeway

Jasper Ridgeway


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:43

    I. IDENTITY CARD : *

    { Jasper . UC . Th_29675_celeb_gh63_122_590lo { Jasper . UC . Th_29796_celeb_gh71_122_633lo { Jasper . UC . 4bro9
    « On devrait toujours être légèrement improbable. »



      Nom : Ridgeway
      Prénom(s) : Jasper
      Age : 17 ans
      Date et Lieu de naissance : 18/05/1991, a Phoenix.
      Origine(s) : Américain
      Groupe : Golden Boy
      Satut : /


    I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

      Caractère:

      Jasper est loin d'être un ange. Oh que non. C'est un jeune homme débordant d'énergie, qui a toujours besoin de se dépenser. Il lui faut toujours bouger, sinon il s'ennuie, ou, limite il pète un plomb. Il ne peux pas rester calme un moment, ou sinon c'est qu'il va mal. Jasper est un garçon très actif, voire hyperactif. Il ne tient pas en place, il lui faut toujours quelque chose pour le faire remuer, sinon il explose. C'est un homme dingue des sport extrèmes, qu'il pratique d'ailleurs très régulièrement. Il adore faire du skate board. C'est un jeune homme très solide, il ne se fait pas mal pour si peu. Très bagareur, il n'hésitera pas a vous coller une droite, si vous l'offenser, sauf pour les filles, bien sur, Jasper est un gentleman Cool

      Beaucoup connaissent Jasper en grand séducteur, en Don Juan briseur de coeur, et en gars qui en fait un peu trop pour épater les donzelles. Il adore se vanter, montrer qu'il est riche, beau génial ... Ce qui fait que quelques personnes ne l'aiment pas. Mais il ne fait pas se fier qu'a cet aspect de sa personnalité. Si on passe le fait qu'il est un grand dragueur arrogant et vantard, hyperactif de surcroit, on peut trouver en lui en garçon qui a un coeur en or. Oui, Jasper Ridgeway est un garçon en réalité adorable, si on arrive a percer sa carapace de dur a cuire. Il aime beaucoup aider les gens, il est drole, aussi, et il n'est pas du genre a s'apitoyer sur son sort.

      Il est aussi très tête en l'air. Si une peau de banane se trouve sur le chemin, soyez sur qu'il marchera dessus et se cassera la figure. Il a très souvent, voire tout le temps, la tête dans les nuages, préférant le rêve a la réalité. Par contre, ne croyez surtout pas que parce qu'il est tête en l'air, il se laissera berner par tout le monde ! Non, il n'en est rien, car il est très méfiant. Il ne donne pas sa confiance a l'aveuglette, et se renseigne sur les personnes qu'il cotoie. Rien n'échappe a notre bel Américain il sait beaucoup de chose, et malgrès ses airs de beau gosse sans cervelle, il est très malin, et cache bien son jeu ...

      Il est aussi très impulsif et franc. Il réagit selon ses envies. Si il ne vous aime pas, il vous le dira. Car le jeune homme est hyper franc, et ne supporte pas l'hypocrisie. Rare sont les gens qui osent faire l'hypocrite avec lui, car Jasper le devine de suite, et les renvoie balader dans la seconde qui suit. Inscouciant, il a tendance a faire des choses irréfléchies, du genre des pari dangereux, des défis impossibles a réaliser, et parfois jouant des sommes aux jeux d'argent inavouables. Il entraine souvent ses amis dans ses aventures, même si ça tourne a la catastrophe ...

      Parfois détestable, on le considère régulièrement comme un enfant pourri gaté, ne sachant rien faire de ses dix doigts car ses parents le couvrent de cadeaux. Mais il n'en ai rien, car il est très débrouillard, et préfère l'indépendance au chouchoutage.

      Jasper, côté coeur, est un homme très volage. Enfin ... Lorsqu'il sait qu'une de ses relations avec une fille n'est pas sérieuse, il ne se gène pas pour aller voir ailleurs, et il n'a pas de mal pour se trouver d'autres nana qui veulent bien de lui. Mais lorsque la relation est sérieuse, il ne ferat pas l'idiot, restera "sage" ... Depuis un moment, il a dans sa ligne de mire la sublime Naomi Salinger, la petite soeur d'un de ses meilleurs amis. Il a beau aller voir ailleurs, il ne peut s'enlever la belle de la tête.

      Défaults :
      Jasper, comme vous pouvez le constater, est quelqu'un d'assez remuant. Il ne peut s'empecher de bouger, ce qui lui cause certains problèmes en cours. Il se fait souvent remarquer pour son comportement lors des heures de cours. Assez vantard, il ne peut s'empêcher d'en faire des tonnes, d'exagérer, même. Ca lui vaut parfois de se faire rembarrer par ses amis, qui savent bien comment est le jeune homme, et qui savent aussi comment le calmer. Il est aussi un véritable Don Juan, un vrai bourreau des coeurs avec les demoiselles. Il ne peut pas s'empêcher de draguer, une seconde nature, chez lui. Mais face a une fille, il perd tous ses moyens : Naomi Salinger. Face a elle, Jasper devient presque timide ...

      Qualités:
      Jasper est quelqu'un de doux, bien qu'il se donne des airs de dur a cuire. Il peut se montrer aimable, et d'une politesse a toute épreuve, envers ses ainés. Il est assez indépendant, il n'aime pas sqe faire chouchouter ou plaindre, il préfère se débrouiller par lui même, car, comme il dit, il n'aura quelui même a blamer, en cas d'échec ou déceptions. Envers les demoiselles, Jasper est un vrai gentleman. Se la jouant romantique, il n'a pas honte de s'afficher avec des roses a offrir a la belle, même si les autres le trouvent ridicule.

      Physique/Style Vestimentaire :

      Beau. Nooon, sans blague. Jasper fait craquer pas mal de nana qu'il croise. Ce n'est pas lui qui regarde les filles, c'est les filles qui le regardent. Il doit faire dans les 1M80, n'a pas vraiment une silhouette imposante, un peu du genre gringalet., bien qu'assezmusclés, mais ses muscles ne sont pas imposants, il ne ressemble pas a Schwarzenegger. Ses cheveux sont rarements coiffés, très souvent en bataille, et puis, de toute manière, ils sont limites indomptables. Il ne se rase pas tout le temps, il oublie très souvent de le faire. Mais ce qu'on voit le plus, chez lui, c'est son sourire et ses yeux. Oui, car monsieur Ridgeway a une dentition faite pour faire la pub de Colgate Blancheur, et des yeux a faire craquer une nonne, d'une couleur vert clair. Niveau vêtements, il s'habille de manière simple et classe, pas besoin de marques de luxe pour qu'il brille. Généralement, vous le verrez en jogging et marcel, un ballon ou une planche de skate entre les mains. Mais lors des soirées, il porte magnifiquement bien le costard ... Il y a des chanceux, parmis nous, je vous le dis ...

    I. THE STORY ...: *

      Naissance/Enfance: Veuillez décrire la naissance de votre personnage, ainsi que son enfance. Vous pouvez utiliser " Je ", et parler de ses parents. 5 lignes minimum
      Adolescence: Veuillez décrire sa vie de lycéen(ne ) d'aujourd'hui. 8 lignes environ.
      Famille:



    I. DIAMOND ACADEMY: *

    « Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
    Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


      Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! Sans doute ma mère, une femme non seulement belle, mais aussi intelligente. A elle seule, elle a su créer un véritable empire cosmétique.
      Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ? Euh .. Je n'y ai pas encore pensé, les gosses et moi ca fait ... 36.
      La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
      étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ?
      Comment je fais pour vivre ma vie ? Simple, je ne me prend pas la tête.
      Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? Naomi. Hem hem, je m'étouffe !
      Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne sauverais-tu ? Dure choix, j'aurais a choisir entre tous mes meilleurs amis, et Naomi ...
      Qu'elle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ? Je n'envie personne. Ne suis-je pas le gars le plus beau et adorable qui soit ?!
      Me trouves-tu comment dire, parfaite ? Aha, s'te blague ...
      Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ? Les deux sans doute. T'es gonflante, mais amusante.
      A quel âge à tu fais ta première cuite ? 12 ans ?
      Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! Tu veux quoi d'autre ? Mes mensurations ? non, j'suis pas puceau, mais je vois pas en quoi ca te regarde ...
      Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? Croire au mariage ? Ca dépent avec quelles personnes ...
      Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ? Les deux, mais plus souvent là pour nous faire chier.


    I. ONLY YOU: *

      Pseudo/Prénom/Sexe: CASPER ! xD / Meli / Fifiiiiille
      Commentaires: Seuuuper design =)
      Personnage vacants: Oui (X) Non ( )
      Avatar : Garrett Hedlund <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi W. Salinger

Naomi W. Salinger


Nombre de messages : 39
Age : 32
Who are you babes ? : I'm Little Namie Salinger !
Devise : F*** Me I'm Famous !
Relationships : Lots of relationships !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: F*** Me I'm Famous !

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:35

  • CASPERRRR ! x) Mon Casper !!
    Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta présentation ! =)
    Merci de t'être inscritt !
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Georgie Williams

Georgie Williams


Nombre de messages : 15
Who are you babes ? : ♀ I'm here Darliing ^^ ♀
Devise : Un amant pour le chic, un mari pour le choc, et un vieux pour le chèque x)
Relationships : TriO Friiends -- everybody love me
Date d'inscription : 22/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Un amant pour le chic, un mari pour le choc, et un vieux pour le chèque x)

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:50

wahOu hihi ^^ biiienvenuu geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/georgie-w
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:55

Georgie, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'as pas été validée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Amanda Georges
« Plastic » Sexy, bitch, just me !
Amanda Georges


Nombre de messages : 19
Who are you babes ? : Me ?! THE QUEEN =P
Relationships : PLASTiiCS
Date d'inscription : 20/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Sois Belle & Tais toi !

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/-amanda-g
Jasper Ridgeway

Jasper Ridgeway


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

    Merci tout le monde ! Je terminerais ma fiche sans doute Dimanche, car apres demain je déménage et je n'aurais pas internet avant un ou deux jours, le temps de changer la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:38

J'en prend compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{ Jasper . UC . Empty
MessageSujet: Re: { Jasper . UC .   { Jasper . UC . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jasper . UC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser