l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gossipgirls.net l On Ligne l

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip-Girls

Gossip-Girls


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Crois en la vie & elle te detestera

Gossipgirls.net l On Ligne l Empty
MessageSujet: Gossipgirls.net l On Ligne l   Gossipgirls.net l On Ligne l Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

Gossipgirls.net l On Ligne l Sample1-5
« Quiconque est un jour la cible d'une rumeur
devient ensuite vulnérable à toutes les autres. »


  • gossipgirls.net

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innoncents. En l'occurance, moi !

salut à tous !

Ont va parler pailettes, on va parler trashs, on va parler People des Stars !


LES STARS SONT-ELLES VRAIMENT PLUS INTERESSANTES QUE NOUS-MEMES ?

    Nous parlons de ces personnes comme si nous les connaisions depuis toujours : comme si nous avions appris à lire avec eux. Nous lisons tout ce que nous pouvons lire sur elles. Nous sommes heureux pour eux lorsqu'ils deviennent parents, mais espèront tous que cela sera un vrai couchemar pour eux. Nous remarquons tout de leurs gestes, de leur physique; si elles sont devenues anorexique ou grosse .. Rien ne nous échappe ! La vérité c'est que la seule chose interessante, c'est qu'elles sont célébres ! A mois que naturellement, elles soient réelelment interessantes, comme moi !


MEMES LES COPINES DES STARS SONT DEVENUES CELEBRES !

    " Imaginez qu'un dighnin apparaisse sur votre épaule pour vous dire qu'il vous accorde un souhait. Quel serait votre souhait ? " Qui ne voudrait pas être copine d'une star aussi connu que Britney Spears ou Madonna. Qui rêverez de devenri célébre parce qu'elle sait que son amie People sera la pour lui faire un coup de pub ? ... Vous savez quoi ... Personne ne sait qui je suis .. et je m'en ravis. Etre devenue une star, c'est avant tout grâce à vous, vous, ceux que je critique, mais ceux que j'aime pertinament. Vous êtes mignons, et nombreux à lire mes articles chaque semaine, alors avec ça .. qui n'aimeraient pas devenir la Copine d'un star, comme moi ?


SEX, LOVE AND FRANKERSTEIN!

    Pourquoi parlez de gueere parce que l'été approche ? Nous passons tous en dernière année de lycée : A nous la plus grande place privilégié aux éléves de terminales ? Nous sommes les princes .. enfin, vous êtes mes princes, je suis la reine ! '' THE QUEEN ! '' N'essayez pas de vous imaginez que Amiyah V. est la BEST des plastics, parce que malheureusement, ce n'est qu'une garce qui essaye de ce faire remarquer pour s'attirer des fans qui souhaitent devenir comme elles ! Et, je vous assure, cela me donne envie de vomir ! Jalouse ? Vous allez tous me dire que je les envies comme tout les mondes, bah moi je les detestent, comme tout le monde: les It Girls veulent prendre le dessus, ne leurs faîtes pas de l'ombre ! Les plastics ne sont que 5 ... les Iit Girls finiront par les battres ! Inutile de penser que je suis pour elles !


THE N-POOL PARTY

    Avec l'été qui approche, la fin des cours aussi d'ailleurs .. Une fête chez la Plastic, Amiyah V. ( qu'elle dégage de ma vue cette garce, j'peux plus la voir ! ) dans sa sompteuse villa de l'Upper East Side : 26 Chambres toutes dorés d'or et d'argent ... + de 16 Cheminées toutes achetés à plus de 600 Milles Dollars, 16 Salles de bains plus uniques les une que les autres .. De quoi faire des envieux .. comme moi .. je l'avoue, je suis jalouse, mais vous savez quoi , je m'en fou , moi tout le monde m'admire ! Enfin bref, venez nombreux à cette fête : inutile de vous dire que j'y serais !


ON A VU

    Naomi donner à son portier un bonhomme de neige en chocolat de près de deux mètres de longs emballé dans le papier en feuille d'or de chez Golvia. N. l'hiver c'est fini ! Apparement Carrie J. aurait reçu des lettres du célébre Chanteur du groupe de rock du moment, Kannys, et elle les jetterait avant même de les lires ! Pff, qu'elle gachis ! Jack comtemplier l'eau du bassin à bateaux de la 79° Rue, cherchant l'inspiration d'une prochaine conquête. Jack chérie, je t'attend déjà dans la chambre d'hôtel ! Willie dansu n bar de BillyBurg, testant sa nouvelle silhouette mise en valeur par Victoria's Secret peut-être ?


Apparement, ça va chaud, très chaud même à la fête The N-POOL PARTY, ce week-end, venez nombreux ! Passez une dernière semaine de cours de folie, et n'oubliez pas de vous éclater comme des dingues ! Moi, je vais pas me gêner ! A plus tard Darling
.

Gossip Girls
YOU KNOW YOU LOVE ME
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossipgirls.net l On Ligne l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Internet & Commucations • :: • Blogs :: Gossip-Girls Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser