l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A book in Central Park |Pv Roxane|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:46

    Voila prés d'un an qu' Aaron n'avait pas mit les pieds a Central Park, et oui, il était patit parti en France, dans un pensionnat pour enfant riche et célebres fesant chier leurs parents, exactement le cas d'Aaron, il était réputé pour son caractére d'enfant riche et pour son penchant pour les joins et substances illicites, mais tout ca c'est finit, maintenant les vieux démons sont partis et ont laissé place à un jeune homme qui travail et veux a tout prix finir avec brillot ses études de droits, place a un jeune homme qui fume beaucoup moins qu'avant et a une jeune homme qui a la classe, un jeune homme tout droit sortit d'une pub pour Ralph Lauren.
    Mais ca vous le savez surment déjà, et oui, le depart d'Aaron à du en faire couler de l'encre, mais son retour en feras couler encore plus croyer moi. Et même sans la célébre Gossip Girl, qui ne connait pas Aaron Clayton, tout le monde le connait, soit parce pour ses frasques, soit parce que vous este dans le même bahut, soit parce qu'il formait LE couple idéal avec Naomi.

    Mais revenons a nos moutons, Aaron est de retour, et vous savez comme moi, qu'il a toujours adoré lire, mais c'est derniers temps il était un peu trop occupé pour avoir le temps de lire un bon bouquin, mais là, il est de nouveau dans sa ville, il est sérieux, et en plus ce sont les vacances, alors du temps il en a revendre.

    C'est pourquoi ce matin, entre dix heures et midi Aaron avait prévu d'aller au parc, plus précisement a Central Park pour lire un bon bouquin.
    Il se leva vers neuf heures, pris une douche, mangea, et enfila un pantalon beige DKNY, un polo bleu ciel, et des converses blanches, qui par je ne sais quel miracle (Mary, la bonne) restaient toujours blanches.
    Et le voila partit, un livre sous le bras pour Central Park, il s'installa sur l'herbe et commenca a lire, il en était au chapitre 4, pages 150, c'était un roman policier.

    Il s'arreta quelques instant et regarda autour de lui, histoire de voir s'il ne connaissait personne, mais il ne vit rien qui pouvait l'interresser et se replongea dans sa lecture, il occulta completment, les jeunes filles qui devait être encore au lycée qui papotaient, qui bronzaient, et les jeunes garçons du même ages qui fesaient mines de ne pas les avoir vu et qui jouaient au foot en enlvant leurs t-shirt et fumant quelques joints, comme lui il y a quelques années, il occulta aussi les personnes agées venus accompagner leurs petits enfants, et les petits animaux de compagnie qui jouaient dans l'eau de la fontaine, surment a cause de cette chaleur étoufante.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:53

...Une si belle journée, non ? En plus, c'est les vac,aces quoi rêver de mieux. On pourrait se le demander ! Peut être beaucoup plus d'amies !? Julianna ne savait pas quoi faire par cette si belle matinée, elle voulait tous découvrir. Elle arrivait de Brooklinn, cela ne faisait qu'un mois qu'elle était arrivé ici, Elle n'avait pas vraiment d'amie et puis elle ne connaissait pas du tout New York... Maintenant qu'elle était en vacance elle voulait tous découvrir " Tout , tout de suite ! " Elle était tellement contente qu'il face beau, que tout rayonne, tout était merveilleux, a part un petit HIC , pas le moindre garçon .. Pour une fille c'est très décevant.. Julianna était une fille très réservé et qui n'avait pas vraiment confiance en elle, mais quand même !!

Aujourd'hui c'était décidé , elle irait se ballader, toute seule, et bien oui, elle n'avait pas vraiment le choix ! Elle était de bonne humeur, et c'était vraiment géniale, elle refléchissa un petit moment où elle pourrait aller. POur réflechir rien de mieux qu'une bonne douche. Aussitot dis, aussitot fait, elle courra dans son petit appartement, elle pris sa douche, réfléchissa sous l'eau ruisselante sur son corps puis il lui vient une idée toute "fraiche" , rien de mieux que Central Park avec un bon petit livre, un bon petit roman à l'eau de rose, pour déprimer un peu ! Elle sortit de sa douche , pris une serviette, car l'inconvénient d'un appart en ville c'est qu'il y a des gens, donc si elle se trimbalait toute nu dans son appartement , hum hum ! Elle alla prendre un pantacourt et petit chemisier blanc et une paire de converse couleur Lila, rien de mieux qu'une couleur au ton pastel pour relativiliser. Certes Julianna n'avait pas beaucoup d'argent mais en gagnait assez pour pouvoir s'acheter se qu'elle avait envie ! Mais pas assez d'argent pour aller dans la Résidence : "des Riches" ! Mais elle aimait bien son petit studio, cosi, juste bien pour elle !
...
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:12

    Aaron n'avencait pas beaucoup dans sa lecture, bien qu'il restait le regard rivé sur les lignes du livres. Il avait bien trop de chose en tête pour arrivait a se concentrer sur le livre, certes il n'attendait pas le bruit autour de lui, mais pas parce qu'il était a fond dans le livre, plus parce qu'il était perdus dans ses pensées.
    Il faut dire qu'en ce moment, Aaron doutait, il ne savait plus si c'était une bonne chose qu'il soit rentré ou bien s'il aurait mieux fait de rester en france et de finir ses études là bas, il aurait finit par oublier Naomi, ca aurait était dure mais il y serait parvenu, il se serait marié avec une belle française, et aurait eu pleins d'enfants, ils vivraient tous heureux dans un grand chateau dna sle sud, et Aaron travaillerait a Paris dans un grand cabinet d'avocat, il redescendrait le week-end pour voir ses adorables babims, et il jouerait toute le journée avec eux dans le jardins.
    Oula ne nous emportons pas, il doutait aussi du sentiment qu'il éprouvait envers Naomi, non en fait du sentiment que Naomi eprouvait pour lui, c'est vrai que lorsqu'ils s'étaient revus, Naomi, sa Namie a lui, était froide, distante, et elle n'avait plus l'air de l'aimer comme lui l'aimait.
    Bien sur, Aaron savait quant revenat se ne serait pas simple et qu'il devrait s'expliquer aussi bien avec Naomi qu'avec ses meilleurs amis, qu'il n'avait jamais quitté avant, ils avaient tout fait ensemble, ils formaient un clan, ils étaient unis et Aaron avait tout gaché en partant, il avait tout perdu, et depuis son retour il ne leur avait pas encore parlait, les seules personnes qu'il avait vu était Naomi et Karen.
    L'une avait bien pris son retour, Karen, et l'autre beaucoup moins, Naomi.

    C'est pourquoi alongé sous son arbre, Aaron n'arrivait pas trop a lire, telement de chose se mélangeait dans sa tête, il n'arrivait plus a savoir ce qui était bien de ce qui était mal, il pouvait poser le pour et le contre, mais a chaque fois il s'emélait les pinceaux, il aurait aimé parler, mais le probléme était, a qui. Presque tout ses amis lui fesait la tête ou les autres il ne les avait pas revu depuis un an, et se voyait trés mal aller leur dire, bonjour, tu te souviens de moi, au fait ca va pas du tout dans ma vie, j'ai besoin de toi, a ce moment là, il passerait pour un gros depressif bon pour aller tout droit à l'hopital psychiatrique, de plus son père lui avait toujours dit de faire bonne figure et de ne jamais montrer le moindre sentiment en public, c'est pour ca que vous ne verait jamais le père d'Aaron pleurait ou se montrer touché par quoi que ce soit, même parfois devant son fils il n'osait pas le faire, vous imaginez.
    Aaron ne pouvait pas non plus en parler a ses parents vu que c'est à cause d'eux si tout cela arrive, il ne leur en veux pas trop, car grace a ca, il a enfin pu se mettre au travail et arreter les conneries, mais il y a une part de lui qui n'a pas appécié du tout.

    Il leva les yeux de osn livre toujours un peu perdu dans ses pensées, et il vit une jeune fille entrer dans le parc, elle était habillée en blanc et avait elle aussi un livre sous le bras, elle avait l'air un peu reservé, mais elle n'en avait pas moins l'air trés simpathique, Aaron la suivit des yeux
    .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:55


  • Roxanne était dans sa bulle, elle était comme absordé par ces multiples pensées qui ne cessait de s'accroire de jour en jours, plusieurs choses lui revenait à l'esprit.. En ce moment même elle pensait a sa ville , Paris .. Elle y était aller une fois étant petite. Avait elle 8 ou 10 ans ? Le charme l'avait conquis même si à cet âge on ne pouvait pas comprendre grand chose d'une ville si magique ! Elle adorerait y retourné mais sans argent, cela devenait compliqué. Elle avançait dans Central Park, une bouffé d'aire pure, un sentiment de curiosité vers les gens qui lisait ou jouait , les filles qui matait discrétement les garçons et les garçons qui eux faisaient du coin de l'oeil un petit sourire.C'était bizarre comme la vie était impatiente de se retouver..
    Julianna avançait dans le park sentant de plus en plus l'air frais vagabondant, elle regardait autour d'elle sans vraiment faire attention a se qu'elle percevait de ses yeux. Puis elle aperçut qu'un jeune homme la regardait, il tenait un livre à la main, il n'avait pas vraiment l'air d'être attiré par sa lecture, il regardait Julianna, elle était un peu géné, il la suivait du regard,ce n'était pas l'habitude de Julianna d'aller vers un homme et lui lancer un " Salut, ça va ? Comment tu t'appeles..? " Julianna décida qu'elle serait mieux dans l'herbe, plus fraiche et mieux que nature que sur un banc métallique, elle se mit vers le jeune homme juste devant lui qui était sur un banc, elle pris son livre s'allongea et commença à lire son petit roman à l'eau de rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

    Aaron ne quittait pas du regard la jeune fille, il n'téiat télement pas dans son livre que regarder cette jeune demoiselle était plus interessante.
    Elle était plutot jolie, elle avait de long cheveux bruns, Aaron n'arrivait pas a voir ses yeux, elle était habillée en blanc, de plus elle avait un livre dans les mains.
    Aaron n'avait pas a qui parler depuis son retour, c'est pourquoi il prit l'initiative d'aller la voir.

    Il mit son marque page dans son livre, c'était une photo de luiavec son uniforme français, assis sur son lit recouvert d'un couvre lit bordeau avec l'ecuisson de l'école en fils dorées, assortit a la moquette.
    Aaron n'aimait pas spécialement cette photo mais c'est la seule chose qu'il avait trouvé pour l'utiliser comme tel. C'était l'un des seuls souvenirs qu'il avait de France, Oh bien sur il en avait pleins la tête, mais des souvenir matériel il n'en avait pas beaucoup.

    On ne peut pas dire que son séjour en France lui ai deplut, mais ses parents l'avait forcé a y allé, et il avait tout perdu en y allant, aussi bien ses amis et son grand amour.
    De plus Naomi ne voulait pas lui pardonner, mais Aaron allait tout faire pour qu'elle l'excuse, en même temps, partir avait était un mal pour un bien, ainsi il avait pu arreter de fumer et de boire, arréter de mener la vie dure a ses parents et arréter d'avoir se caractère d'enfant pourit gaté.

    Aaron se leva et se dirigea vers la jeune fille, son livre a la main.
    Aaron n'avait jamais eu de probléme pour faire des rencontre, il était le genre de personne qui voyageait beaucoup et qui s'intégrait en un rien de temps, c'est pourquoi allé voir la jeune fille ne lui posait aucun souci, d'ailleurs aaron ne comprenait pas trop les gens timides, il savait que ce n'étaity pas de leur fautes et que c'était un sentiment, mais c'était un sentiment complétement débile, personne n'allait les manger ou bien quoi que ce soit d'autre.
    Il est vrai qu'Aaron a des idées un peu arrétées et qu'il est un peu têtu, mais parfois sa peu être une bonne chose.

    Il fit un sourire a la jeune fille et s'assit a côté d'elle sans même lui demander si sa la derangeait, et oui Aaron avait changer mais pas au point d'éléminer le caractére d'Aaron, il lui dit d'un ton doux.


Salut, je suis Aaron, Aaron Clayton. et toi comment tu t'appelles ?


    Aaron posa son livre sur le banc entre lui et la jeune fille, aprés tout il le continuerait aprés, il avait tout le temps vu qu'ils étaient en vacances. Aaron avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:30

  • Jeune homme derrière elle, n'vait pas l'air on peut dire : 'Culloté'. Il était comment dire , un peu sans géne , enfin c'est se qu'il laissait voir, mais était il vraiment comme il voulait se montrer, les gens était bien gentil mais "gentil" ést ce vraiment leur vrai nature, comme l'on dit il faut regardé l'intérieur de la personne .. La phrase n'était pas correctement dit, mais elle ressemblait un peu à quelques chose. Roxanne était allongé là tranquillement, elle voulait être tranquille lire son bouquin , un livre simple appelé : "Autant en emporte le vent " un vrai pavé, une sorte de livre que quand on le voit , on a déja envie de dormir.. Roxanne avait vu au moins une bonne vingtaine de fois le film, mais qu'importe c'était vraiment géniale , c'est pour sa qu'elle avait voulu s'acheter le livre, voir comment avait écrit l'auteur, le vrai , le génie qui avait écrit une si belle histoire d'amour si souvent "découpé " , c'était triste, Julianna savait qu'elle pleurerait une fois le livre fini, comme elle pleurait penant le film en attendant la fin si cruelle pour Scarlett , Qu'elle film, un chef d'oeuvre, une pure merveille.. mais arrêtons de parler du livre.

    Le jeune homme venait de se lever, il vint s'installer vers elle, Roxanne -Julianna , Il s'était assis vers elle , qui était allongé de tous son long.. Alors comme ça , il s'appelait Aaron ,Aaron Clayton, elle devait lui répondre est pour cela elle se redressa..


    " Je m'appelle Julianna, enfin mon premier prénoms" est Roxanne , mais on m'apelle Julianna..Van der Vart .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

    Aaron regarda le livre de la jeune fille, Roxane, elle lisait Autan en emporte le vent, Aaron l'avait déjà lu, enfait il y avait été obligé c'était avec l'école, il avait même du le lire en français, vous imaginait l'horeur, déjà le livre était barbant mais en français en plus.
    Le livre n'évait pas du tout plu a Aaron, il n'aimait pas trop ce genre d'histoire, mais en plus madame Simon leur avait passé le film en classe pour qu'il se rende compte de la différence entre un livre et un film. Il n'y avait aucune doute Aaron preferait lire, surtout qu'il avait dormit pendant la présentation, ce qu'il preferait dans les livres, c'est qu'il pouvait lui même s'imaginer les décors, il pouvait aussi s'imaginer la tête des personnages, s'il voulait que le héro soit beau, il l'imaginait beau, et s'l voulait qu'il soit laid, il l'imaginait laid, il était libre, il pouvait tout faire personne de lui disait si c'était bien ou mal, puisque sa ne sortait pas de sa tête.
    C'est en partie pour sa qu'il aimait les livres, il en devorait tout le temps, surtout depuis la France, bien qu'il en lisait avant, mais il était parfois trop préocupé a fuler ou a boire.
    aaron aimait la lecture également grace a sa mère, car elle était un célébre écrivain de roman policier mondialement connue, tout le monde la connaissait et ce n'importe où il allait, il n'y avait pas une discution sans qu'on parle a un moment de sa mère, mais sa ne dérangeait pas Aaron, bien au contraire.

    Aaron s'assit sur l'herbe et pliat les genoux contre sa poitrine, il n'avait pas pensé mais peut être que la jeune fille ne voulait pas qu'Aaron la dérange, mais peut importe, aaron était là, donc de toute façon maintenant il était trop tard. Il regarda la jeune fille et lui fit un leger sourire.


Et bien enchanté de te connaître Roxane


    Aaron lui prit la main et il posa un leger baiser sur cette dernière, aaron était ravi de rencontrer quelqu'un qui pour une fois n'avait pas l'air de se prendre la tête pour des futilités, il ne veut pas dire que ses amis se prennent la tête mais en réflechissant il ne pouvait pas leur parler de roman ou d'autre chose qui l'interresset.
    Il montra le livre d'un coup de tête et lui dit.


Est ce que Autant en emporte le vent te plais ?


    Il ne connaissait pas beaucoup de garçon qui l'ai lu, car bien qu'il ne lui ai pas plu, Aaron l'avait lut en entire, car quand il commancait quelque chose, il le finissait toujours, contrairement a ses camarades qui avait regardait le film et avait rédigé une sorte de rapport grace au film, mais sans doute qu'aucun d'entre eux ne connaissaient les plaisir de la véritable lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:16

  • Julianna regarda le petit homme curieux qui lui avait pris sa main de façon très courtoise et qui avait l'air d'un vrai gentleman , elle avait surement du le croiser auparavant mais ce n'était pas dans ses connaissance, elle , elle venait de rooklinn, et bien sur elle ne cotoyait pas la jeunesse dorée de New York et Manhattan, ces gosses de riches qui faisait ce qu'il voulait , se drogait ou abusait du sex comme n'importe quoi. Ce n'était pas vraiment le style de gens que Roxane Appréciait , on peut dire ^^... Elle le regarda et lui fit un sourire , oui c'était bien Autant en emporte de Vent , une belle histoire d'amour, qui avait une suite.. Oui, une suite, ca la mort de l'écrivain, sa famille avait demandé à un autre écrivrain d'écrire une suite à Scarlett O'Hara, Tara la terre promise.. Il fallait que Julianna se réveille, qu'elle sorte de son livre, le jeune homme venait de lui poser une question ..

    " Oui, j'adore cette histoire d'amour, d'habitude ce n'est pas vraiment mon genre de livre mais j'ai bien pleurer de temps en temps sur des livres qui en vaut la peine .. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

    Il faur bien avoué qu'Aaron n'avait jamais pleuré pour un livre, ni même un film, et oui, il était le genre de garçon qui ne montrait pas ses sentiments, d'une part parce que son père lui avait toujours dit de ne jamais montrer ses sentiments en public, un homme devait être fier et toujours garder la tête haute et d'autre part parce qu'il n'était pas du genre a montrer ses sentiments, surtout en lisant un livres.

    C'est peut être justement le fait que ce livre fasse pleurer et que se soit une histoire de fille, qui n'a pas plu a Aaron, il n'aimait pas les livres a l'eau de rose, ce qu'il preferait c'était les livres avec du suspens, les livres qui vous tiennes en haleine jusqu'a la fin, et surtout des livres dont vous ne connaissez pas la fin au bout de 2 chapitres, et pour ca il fallait qu'il soit particuliérement bien ficellés.

    Aaron continuait de la regarder, puis il repondu a sa question.


Non, je n'aime pas trop les livres pour ... filles, je prefere les livres a suspens,
les livres qui aboutissent a quelque chose et dont tout l'histoire a une but,
non que Autant en emporte le vent n'ai pas de but bien au contraire, mais ce n'est pas un livre pour moi.
et je parle en connaissance de cause, car je l'ai lu, j'ai lu en entier et en français autant en emporte le vent,
ce n'est pas comme si je parlait sans savoir.


    Aaron savait que dire ca, c'était se venter un peu, monsieur l'avait lu en français, mais il disait juste la vérité, puis il se dit qu'il na'vait jamais vu la jeune fille ici au par avant, bien sur il n'avait pas était là pendant un an, mais il lui posa la question quant même, il aimait apprendre de nouvelles choses sur les gens, il aimait les écouter parler, et il aimait aussi parlair de lui, mais c'est autre chose.


Ca fait combien de temps que tu vis a New York, je ne t'ai jamais vu ici ?


    Aaron ne savait rien de la jeune fille, mais il voyait a son comportement qu'elle était un peu mal alaise, enfin non, pas mal alaise, mais quelque chose n'allait pas tout seul entre ux, comme une barrière, qui les empèchait de parler tranquilement comme de personnes normal. Aaron la regarda droit dans les yeux.


Est ce que quelque chose en moi te déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

  • Elle ne savait pas vraiment quoi dire après se que venait lui dire , un petit génie qui savait tous faire, qui avait tout vu.. Elle n'appréciait pas vraiment ce genre de gens, qui arrivait, qui venait voir les gens et qui commençait à se venter, elle n'en voyait pas l'importance ! Vraiment qu'est ce que cela faisait ?! Julianna avait déja été en France, elle savait parler plusieurs langues ce n'était pas pour ça qu'elle s'en vantait ! Elle En plus il avait l'air très curieux ce petit homme qui croyait tout savoir..

    " Je viens d'arriver à l'Academy.."

    Elle le regarda et lui souriat, elle restait calme et sereine, elle ne voulait pas être désagréable , ce n'était pas dans sa nature. Elle voulait tous simplement être tranquille pour lire son llivre de fille ! Mais après tout, elle pouvait bien faire connaissance avec lui, qu'est ce que cela faisait, elle avait toute les vacances pour lire son livre autant qu'elle voulait ...
    Quand il lui posa la questions ' Est ce que quelque chose te dérange..' elle fut un peu , comment dire , abasourdi , mais elle voulait resté gentille et continué de parler avec lui.


    " Non, non .."
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

    Aaron trouvait que New York était la ville la mieu qu'il ait visité, et ce n'est pas faute d'avoir visité des villes, mais là, maintenant, tout de suite, il regrettait un peu d'avoir quitté la France, il était si bien dans sa chambre et son pensionnat pour enfants riches et embetant au yeux de leurs parents, certes Aaron avait changé, mais peut être que son retour en Amérique le fera encore changer et il redeviendra comme avant, aussi prétentieux, aussi odieux.
    En tout cas ce n'est pas ce qu'il voulait, lui il désirait montrer a son père qu'il était capable de finir ses études, qu'il était quelqu'un et montrer à son père qu'il était digne de lui, car son père n'a pas beaucoup était là pour lui, il lui a beaucoup maqué, c'est peu être pour ça qu'il a fini par être si désagréable avec ses parents.

    Julianna lui dit qu'elle venait d'arriver a l'academie, Aaron se souvint de son arrivée a l'academie, il n'a jamais quitté ses amis, et il a toujours fréquenté les meilleures écoles, c'est pour ça qu'il est venu à l'academie, mais maintenant il étudiait le droit, et il était de retour.


Et, est ce que tu es contente de la ville et de l'academie ?


    Aaron était sincére, il voulait vraiment savoir ce que ressentait Roxane, il voulait être a l'écoute de quelqu'un pour une fois, il ne voulait pas raconter sa vie, bien qu'il aimait parler de lui a un point que parfois il ne pouvais plus s'arreter.
    C'etait même parfois un handicap, parce que lorsqu'on le lancait sur ce sujet, il pouvait débiter toute se vie sans cesse, et parfois gonfler les personne l'écoutant.

    Aaron regarda Roxane avec un petit sourire en coin, il voyait bien que quelque chose clochait dans l'attitude de Roxane, on aurait dit qu'elle n'était pas a l'aise, ou peu être qu'Aaron parlait trop de lui.
    Il est vrai qu'Aaron avait changé, mais pas non plus effacé l'ancien Aaron, et parfois de vieux demons (^^) reveniaent, ou bien peut être etait ce completement autre chose.
    Mais aprés tout, si Roxane ne voulait pas parler, Aaron ne la forcerait pas, il attendrait qu'elle lui dise, et sinon tans pis.


Bien, si tu le dit.
Et sinon d'où viens tu ? Enfin je veux dire quel quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:40

    Le jeune demoiselle, notre grand Aaron assis à côté d'elle. Elle lui sourit, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle était soulagé qu'il engage la converstion, elle était contente de faire connaissance avec lui. Mais elle avait la facheuse habitude de ne pas savoir quoi dire au gens. Autant elle pouvait les écouter pendant des heures, mais parler n'était pas son fort. Enfin cela pouvait dépendre des personnes, c'est sur qu'elle n'avait jamais vraiment rien confié a ses parents. Encore moins a sa mère, et ni a son père. Elle parlait plus avec son frère, qu lui manquait terriblement. Elle regarda Aaron et lui sourit, elle était contente de faire sa connaissance, au moins quelqu'un d'a peu près pas trop trop pénible, car à l'académie il y avait beaucoup de gens pénible.. Elle ne savait pas comment dire.

    " L'académie à l'air plutot bien , mais tu sais, je suis là pour mes études. Je n'ai pas l'intention de rester indéfiniment à New York. Mais je ne suis pas non plus à 200 pour 100 sur mes études , je sais m'amusé , que tu ne crois pas que je suis l'intello de service ! "

    Elle lui sourit gentiment, quand il lui demanda pour son quartier, elle souriat, elle n'avait aucune honte a être dans le Queens et non dans L'uPPer Est Side !

    " J'habite dans le Queens, ce n'est pas la gloire, mais ça me convient et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

    Aaron rit lègerement, en voyant Roxane, il n'avait pas pensé qu'elle était intello, et ce n'est pas le fait qu'elle est un livre qui l'a rendait intello, regardait Aaron en est la preuve vivante, il est loin d'être un intello et pourtant il adore lire, et même avant son voyage, il adorait lire, mais n'avait pas beaucoup le temps, son temps, il le consacrait plus a ses amis et a fumer.
    Il secoua le tête en concervant son petit sourire idiot.


Oh, non, non, détrompe toi, je ne croix pas que tu es une intello, je comprend même, c'est vrai.
Mes parents m'ont envoyés en France pendant un an, pour que j'arrter de fumer, de boire, d'être aussi odieux,
prétentieux, égoïste, que je me mette a travailler, et que je leur fichent la paix,
parce qu'ils trouvaient que j'étais trop méchant avec eux.
Alors j'ai été un peu obligé de me mettre au travail,
mais ce n'est pas pour ca que je suis un intello ou quoi que se soit d'autre, j'ai changé,
mais j'ai perdus presque tout mes amis, et mon grand amour.


    Aaron savait que sa fesait un peu bizare de dire sa a une fille qu'il avait a peine rencontré, mais il avait besoin de se confier, et pour l'instant beaucoup de ses amis lui en voulaient, bien sur il y an avaient certains qui ne lui fesait pas la tête, mais il ne voulait pas leur en parler, ce serait admettre qu'il est faible.

    Alors comme ca Roxane vivait dans le Queens, Aaron n'y était pas souvent allé, pour ne pas dire jamais, c'est vrai que sortit de l'Upper East Side et de ses nombreux voyage, Aaron ne connaissait pas beaucoup le reste de la ville, il passait sa vie chez lui, chez les autres, a Central Park, ou bien dans de hotels, en fait la vie d'Aaron n'était pas trés interressante, mais c'était la sienne.


Moi, et bien moi j'habite dans l'Upper East Side.


    Il leva la tête vers un imeuble en face, il pointa son doigt dessus et il dit a Roxane.


Tu vois cet imeuble là bas, et bien mon appartement est là. Il donne sur Central Park et sur The Metropolitan Museum of Art.


    En effet son appartement donnait sur Central Park et sur ce fameux musée, mondialement connu. Ilk possédait de nombreuses baies vitrées qui lui offrait une vue panoramique sur New York, il était grand de 200 métres carrés et Aaron y vivait seul, il trouvait sa parfois un peu triste, mais il n'allait tout de même pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:20

    Julianna regardait Aaron dans les yeux. Peut être l'avait elle jugé un peu trop vite, pourtant ce n'était pas dans son habitude, elle n'aimait pas classé les gens selon des catégories... Roxane avait voulu se défendre en démontrant qu'elle n'était pas une petite intello, qui levait toujours la main en cours pour bien répondre au professeur, elle était plutot timide et discréte. Aaron fumait et buvait, il avait tous l'air de la jeunesse riche et dorée de New York, en plus il habitait à L'upper East Side, quoi de mieux ? A part que comme il venait de le dire , il était seul, il avait tous quitté , pour aller en France , c'était ses parents qui avait fait ça ? Et bien, de brave gens ! Son petit discours en avait été touchant. Qu'il prenne son petit air de gentil en faisant une petite réplique scandaleuse pour dire qu'il avait été envoyé de "force" en France car il était le méchant Garçon de New York et qu'il était revenu maintenant tout changé et tout beau, n'etait ce pas magnifique cette histoire ?! Et en plus il avait perdu son grand amour et ces amis.. Elle le regarda tranquillement, elle avait de la compassion pour lui, elle savait se que c'était de perdre des amis, malheureusement au cours de son enfance, elle n'avait pas eu d'amis vraiment, ces journées à l'hopital n'avait pas été très 'amicale' ... Elle souriat à Aaron, c'est vrai qu'il débalait sa vie, un peu rapidement mais il avait l'air d'avoir besoin de parler, elle voulait l'écouter et l'aider, elle aurait vraiment voulu visiter l'Upper East Side .. Cela devait être un batiment magnifique, elle voulait voir comment c'était, elle aurait bien proposé à Aaron de venir chez elle boire un thé, mais l'état de son appartement après cette matinée à chercher désesperement ses vétements, ne devait pas être très en 'ordre' ! Elle lui sourit.

    Tu habites à L'Upper East Side ! Tu as de la chance.
    J'espere que la France était bien, malgré toute tes déception au retour .. ?
    Tu veux qu'on aille parler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

    Aaron regarda la jeune fille avec un joli sourire, il avait besoin de de parler, il avait tout debalé commeca; alors qu'il ne la connaissait que trés peu et elle l'avait écouté, on aurait même dit qu'elle le comprenait, pour la première fois depuis son retour quelqu'un ne lui demandait pas d'explications, d'excuses, et pour une fois quelqu'un le croyait, et même se au depart Roxane avait était un peu séptique et froide, elle était maintenant souriante et a l'écoute.

    La jeune fille proposa a Aaron de marcher un peu ou d'aller ailleurs, le jeune homme se lmeva en silence et tendit son bras ppour que Julianna l'attrape, et oui, malgrés tout sa mère lui avait apris les bonnes manières. Puis il fit un sourire et dit d'une voix emplit de chaleur.


Volontié.


    Et voila les deux jeunes jeunes gens partis pour un tour, leur livre sous le bras.
    Aaron regarda Roxane, puis il lui demanda si elle ne voulait pas venir prendre un thé ou autre chose chez lui. Ainsi il pourait continuer a parler devant une boisson ou alors si elle preferait aller dans un café pour boire quelque chose dans une ambiance chaleureuse. Puis il eut un petit sourire malicieux.


Et toi, tu ne m'as pas parlé de toi ?


    Le jeune homme voulait connaitre un peu plus Julianna, il voulait savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle étudiait, ce qu'elle fesait de son temps libre, ect ... Mais bien sur il ne la forcerait pas, si elle ne voulait pas kui parler d'elle, et bien ... peut être continurait il a parler de lui, chose qu'il adorait faire, d'autant plus qu'en ce moment il n'avait pas beaucoup de personne a qui parler.


Oh fait, pour repondre a ta question.
Oui, la France était géniale, et ce même avec toutes ces petites contrariétés,
de toutes façons je pense que dans tous les cas le France est un pays magnifique.
Tu y es déjà allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:50

    Julianna regarda gentiment AAron, il était super sympa, après lo'avoir mal jugé, elle voulait le connaître,
    parler avec lui allait être un plaisir... Entre les deux personnes, tout se passait bien, c'est vrai que Roxane avait proposé
    à Aaron d'aller quelques part. Elle attrapa le bras du jeune homme debout devant elle, elle lui souriat, puis ils se mirent
    à marcher tranquillement leurs livres sous le bras et puis ils parlaient.. Tout était bien, tranquille. C'est vrai que Roxane
    n'avait pas parlé d'elle, c'était normale, après se qu'elle avait véçu , elle avait du mal à faire confiance aux gens ..


Tu sais, pendant toute mon enfance, j'étais à l'hopital..
Pleins de maladie, et quand j'en suis sorti vers mes 17 ans : j'ai beaucoup
était déçu par des gens, alors j'ai du mal à faire confiance, on m'a
vraiment fait du mal...


    Il venait de lui proposer d'aller chez lui, c'était volontié avec sourire qu'elle lui répondat un breff oui ! Elle voulait
    voir comment était l'Upper East Side, elle n'y était jamais rentré et vraiment , tout découvrir aurait été géniale, et
    la gorge de Julianna commençait à être un peu séche, un thé ou un verre d'eau n'aurai pas été de refus !


Je suis allé en France une seule fois, ma mére
est née là bas, elle m'en parle souvent, enfin quand je voyais ma
mère.. Maintenant on s'est éloigné, ma famille est loin, elle me
manque un peu, mais c'est surtout mon petit frère, nous etions
très proche, mais comme j'ai du m'éloigner pour mes études ,
il m'en veut un peu, j'espere bientot les revoirs..
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:20

    Aaron et Julianna commencèrent a marcher tout en discutant, ils passèrent les grandes grilles noires, ils passérent devant les taxis jaunes typique de New York qu'Aaron prenait tous les jours et qui lui avaient réélement manqués en France. Ils passèrent devant des boutiques de hautes coutures et tournèrent a l'angle du Metropolitan Museum of Art, enfin, ils arivèrent devant les grandes portes en verre de l'imeuble d'Aaron, le portier vint leur ouvrir.
    Aaron et Julianna entrèrent dans l'ascenseur, le plus spatieux qu'Aaron n'avait jamais vu, depuis qu'il était tout petit il avait vecu dans un hotel particulier si bien qu'il n'avait jamais eut d'ascenseur, mais quand ses parents lui avait offert cet appartement il était tombé amoureux. C'était un immense ascenseur, il y avait de la moquette bleue roi au sol, et un tapisserie dans les tons dorés et mordorés, il y avait de grands mirroirs sur les paroits et même de petits sieges pour s'assoire.
    Aaron appuya sur le dernier étages, il fit un grand sourire a Julianna et lui dit d'un ton doux.

Je sais cette imeuble est un peu ma tu vue, mais mes parents m'on acheté cet appartement pour se faire
pardonner sans doute et ils ont mit le paquet, je ne vais pas me plaindre.


    Ils entrèrent dans l'appartement, et tombérent nez a nez avec les immense baie vitrée qui donnait sur Central Park et sur le musée mythique. Aaron posa son livre sur la commode dans l'entrée ainsi que ses clées.

Que veux tu boires ?


    Il partit dans la cuisine chercher les boissons en ayant prit la peine d'installé Julianna dans le salon, il apporta le tout et le posa sur la table basse en verre sur laquelle tronnait quelques revues de voile et des cours.


Je comprend que tu aus du mal a faire confiance, c'est vrai que ce n'est pas simple,
regarde moi,
j'ai decue des tas de personnes en partant,
je n'ai même pas prit la peine de les appeller une fois arrivé,
j'avais trop honte,
j'ai voulu faire le malin et mes parents n'ont pas appréciés,
maintenant tout le monde m'en veux et je ne pas leur en vouloire.

Et pourquoi est ce que tu n'économises pas pour te payer un voyage en France et pour aller voir ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:38

    Julianna regarda Aaron, ils dévalaient ensemble le chemin jusqu'au fameux hotel... Julianna qui avait rêvé de voir comment s'était à l'intérieur mourait d'impatience de s'y retrouver. Ils passérent devant des magazins haute couture, Roxanne qui adorait faire du shopping dévorait tous des yeux.. Elle essaya de ne pas le faire voir ! Mais bon, la fièvre du shopping n'est pas une maladie quand même !!?? Elle passa devant le Museum, il était magnifique la façade en disait long sur lui.. Puis ils arrivérent devant la résidence du jeune Aaron, il y avait des portiers, ils prirent l'ascenseur, si Julianna avait su, elle se serait mieux habillé. Elle trouvait qu'elle faisait tâche. Elle se regarda dans l'immensse miroir..



- Je suis horrible, j'aurais su je me serais mieux habillé,
si jamais je rencontre un garçon 'riche' !



    Ils arrivérent dans l'appartenement au dernier étage, il était grand et spatieux. Tout était magnifique, c'est vrai que son studio n'y avait rien a voir du tout ! Elle décida d'aller admirer le paysage de Central Park par les énormes et magnifiques baies vitrées. Cet endroit est magnifique elle se promit de ne pas faire visiter son petit studio à Aaron , il la prendrait pour une fille de misére !


- Tu n'as même pas besoin d'aller à Central Park !
Ca change de mon studio...


    Julianna écouta Aaron elle aimait quand il parlait... Il avait honte ? Honte d'être parti sans n'avoir rien dit a ses amis.. La question d'économiser un peu pour le voyage était plutot difficile de l'aborder, Julianna ne gagnait pas assez pour pouvoir éconimisez, elle mettait que 60 € de côté par mois, Et un voyage à Paris était beaucoup plus cher..Elle était là depuis un mois, elle n'avait pu donc pas économisez, elle vivait comme le pouvait, elle était à la recherche d'un autre emploi, une fois elle marchait dans la City bien habillé, jupe un peu courte mais juste bien, un homme l'accosta et il la regarda de la tête en baset lui parla , il lui demanda si elle ne voulait pas être streap teaseuse pour assurer ses fins de mois, c'était quand Julianna était arrivé, elle aurait bien eu besoin de se travail, mais elle regarda l'homme et s'en alla, il l'a harcela pendant une semaine au téléphone, elle ne comprit pas qu'il ait son portable...


- Tu sais c'est difficile d'économiser pour moi..
C'est vraiment magnifique chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Contenu sponsorisé





A book in Central Park  |Pv Roxane| Empty
MessageSujet: Re: A book in Central Park |Pv Roxane|   A book in Central Park  |Pv Roxane| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A book in Central Park |Pv Roxane|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte total . { Roxane V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • New-York City • :: • New-York Naturel :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser