l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nina Néophyte Barrelli*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina N. Barrelli

Nina N. Barrelli


Nombre de messages : 9
Who are you babes ? : Nina Néophyte Barrelli
Date d'inscription : 30/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

I. IDENTITY CARD : *

Nina Néophyte Barrelli* Cle6 Nina Néophyte Barrelli* Cl1 Nina Néophyte Barrelli* Cl23
icons(c)goldenrosalie



    Nom: BARRELLI
    Prénom(s): Nina Néophyte
    Age: 24 ans
    Date et Lieu de naissance : 25 Mai 1986, à Ragusa, Sicile
    Origine(s) : Françaises du côté de sa mère et Italiennes de son père.
    Groupe : From Brooklyn
    Satut : /


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère:
    C'est vrai qu'elle peut être très gentille, mais elle est tout de même un peu rebelle. Un mélange assez explosif à dire vrai mais qui lui donne une certaine personnalité. On pourrait la comparé à une rose, elle a l'air très belle et douce mais elle peut piquer. Et oui, ça donne cela un mélange d'éducation à l'italienne et à la franaçaise, d'ailleurs le côté italien l'emporte souvent. En effet, elle ne se laisse pasmarcher sur les pieds, déteste les hypocrites et les filles qui se prennent pour le nombril du monde et elle ne s'en cache pas & n'hésite pas parfois à le faire savoir. Nina est d'ailleurs assez impulsive.
    Mais malgré cela, quand on la connait bien et qu'on a réussi à passer la petite muraille, on rencontre quelqu'un d très intelligent, instruit et très sympathique, tout comme rigolotte sur les bords.
    Défaults:
    Être impulsif peut être positif parfois mais dans le cas de Nina, ça peut assez rapidement dégénérer, dans le genre vous pouvez facilement recevoir une belle claque... Et donc parfois des petits ennuis par derrière mais bon, ça met un peu de piment au moins!
    Autre défaut, elle est très, comment dire, il faut trouver les mots justes... très ... enfin pour faire plus simple, on dirait une pile, à croire qu'elle ne se fatigue jamais, qu'elle a toujours un exédent d'énergie, alors être en sa compagnie alors que vous êtes fatigué n'est pas toujours très très agréable. Mais bon, elle commence à contrôler mieux cela depuis quelques années, puisqu'elle s'est mise à la boxe. De plus cela fait aussi, qu'elle a régulièrement besoin de bouger; cependant, ça ne l'empêche pas de se poser de temps à autre & être seule à réfléchir, surtout en pleine nature.
    Qualités:
    Rigolotte à ses heures, cela fait partie de son charme et offre une autre opinion sur la jolie demoiselle. Elle est aussi très simple c'est à dire elle n'accorde pas vraiment d'importance à ce que les gens pensent d'elle, sa personnalité est telle qu'elle est, son physique aussi, et ça ça ne risque pas de changer, alors soit on l'aime comme elle est, soit on ne l'aime pas, un point c'est tout. Nina ne va pas aller se compliquer la vie pour vous!
    Imaginative, une de ses plus grande force, elle a une imagination débordante comme si elle était encore une petite fille, une chance que tout le monde n'arrive pas à concerver en grandissant. C'est vraiment dommage.
    Physique/Style Vestimentaire:
    Côté physique, Nina a de long cheveux blond voir chatain clair, elle a les yeux bleus mais parfois, en fonction des jours et de la lumière, ils deviennent un peu verts {une étrangeté de la nature}. Côté taille, elle mesure environ un mètre soixante-huit = une taille qu'elle apprécie, ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut.
    Après chacun à son opinion sur son physique, certains la trouve belle, d'autres mignonne, d'autres aucun des deux. Nina se sent bien dans sa peau, c'est tout ce qui compte pour elle.
    Petite particularité, elle a une brûlure sur la jambe gauche due à sa jeunesse, elle jouait et a fait tomber le fer à repasser...
    Côté vêtement, elle met ce qui lui plait et ce dans quoi elle se sent bien. Elle a plus souvent des blue jeans et un t-shirt, mais avec une petite touche d'originalité soit sur le t-shirt, ou dans les cheveux, ou les chaussures. Il lui arrive aussi de temps en temps de mettre des jupes & des robes, c'est agréable occasionnellement.


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance:
    Nina est née en Sicile, à Ragusa et y a vécu pendant quelques années, jusqu'à ses cinq ans, mais c'est une période dont elle ne se souvient pas trop, elle était si jeune, elle a simplement des images qui lui viennent de temps à autre. Pourquoi son deuxième prénom est-il Néophyte? Et bien ça, ce sont ses parents qui en ont eu l'idée. Néophyte était une sainte, ou un matyr, enfin quelque chose comme ça, en Sicile & il faut dire que ce n'est pas un prénom si laid...
    Donc environ cinq ans passés sur cette île, apparemment c'est très beau, mais Nina n'a jamais eu l'occasion d'y retourner, en tout cas pas encore, mais pourquoi pas bientôt... Et depuis lors, elle vit aux Etats-Unis. Ils avaient déménagé parce que son père était engagé comme aviateur dans une compagnie privé, et le poste l'attirait beaucoup. Et voilà comme elle s'est retrouvée dans le coin.
    Sinon, consernant sa famille, autre que ses parents, elle ne les voyaient que peu, mais quand on a pas quelque chose, on ne sait pas vraiment que sa manque, même si au fond, on s'en rend surement compte à un moment donné.
    Malgré cela, elle s'est épanouïe dans son enfance, prenant un malin plaisir à raconter des histoires et à être fascinée par les images. Ce n'est pas pour rien qu'aujoud'hui, elle veut devenir réalisatrice. Mais quand cela a-t-il fait "tilt" dans sa tête?
    Adolescence:
    Alors le "tilt" apparu lorsqu'elle eut treize ans, même si au fond, elle le savait déjà. Elle n'arrêtait pas d'aller au cinéma, elle adorait ça et rêvait qu'un jour, ce serait elle derrière la caméra qui serait en train de tourner son film. Quel rêve merveilleux, elle avait trouvé sa voix et écrivait déjà un peu ou alors se promenait tout le temps avec une caméra faisant des petits montages. Et puis, elle a rencontré Sam, de son prénom Samuel! Lui, son rêve c'était la comédie, et ils se sont rapidement très bien entendu, imaginant déjà Nina derrière la caméra et lui devant. D'ailleurs aujourd'hui, ils sont meilleurs amis et ce depuis presque huit ans.
    Mais il semblerait qu'au fond, Néophyte, de son deuxième prénom, ait un petit faible pour lui. Cependant, elle ne veut pas le réaliser, elle l'enfouit au fond d'elle parce qu'un meilleur ami, c'est important... mais peut être que son implusivité surgira. Et ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a peut être lui aussi un petit faible pour elle.
    Donc une adolescence bien banale, si l'on ne compte pas la tonne de petits courts métrages avec Sam en rôle principal, = soirée entre amis, imagination, lecture, cinéma, cuite, petits amis, enfin, les petites choses habituelles quoi.
    Et durant toute cette période, elle n'a jamais vraiment cherché à connaitre le reste de sa famille parce qu'elle sait très bien pourquoi ils sont brouillés et n'accepte pas leur décision, elle est un peu tête de mule Nina!
    Aujourd'hui, elle est à Diamond pour faire un genre de film documentaire, mais personne ne le sait et Sam est ici aussi, un peu en complice! Mais il faut dire que leurs parents les ont un peu "forcés" à venir ici. Décollage de carrière, qui sait?!
    Famille: Fille unique, ce ne fut pas une tâche facile puisqu'il ne faut pas décevoir ses parents, mais cela lui a alors donné des ailes et de ce fait, aujourd'hui, elle est assez instruite.
    Sa mère est française et se nomme Sophie LeNoir de son nom de jeune fille. Il ne s'agit pas de quelqu'un d'important dans le monde, elle est simplement coiffeuse. Son père quant à lui, est italien, d'où son nom de famille Barrelli. Il se prénomme Mario {pas très original en effet} et concernant son emploi, il est à la retraite.{ vous vous dites sans doute quoi, déjà?! mais les explications arrivent} Il exerçait le métier d'aviateur et a aujourd'hui soixante-dix ans, d'où sa retraite.
    Ses parents se sont rencontrés il y a de cela trente ans. Sophie avait alors vingts ans, Mario quarante & six ans plus tard, Nina est arrivée.
    La demoiselle n'a pas beaucoup de contact avec le reste de sa famille puisqu'ils vivent loin, mais la raison principale est apparu, comme vous pouvez vous en douter, trente ans auparavent...



I. DIAMOND ACADEMY: *

« Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »
Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelle est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! Il n'y a pas une personne en particulier mais j'admire particulièrement les réalisateurs de films&dessins animés, les photographes... En fait, tous ceux qui font d'instant des moments magiques, qui ont un réel talent avec les images mais aussi les écrivains qui en ont avec les mots.
    " La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde..." jean-luc godard
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ?
    Je suppose que j'en aurais, je ne sais pas vraiment encore, mais je dirais oui. Et pour avec qui, et bien à cette question je n'ai pas encore de réponse...
    La vie est courte, et faites pour être vécus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Diamond Academy ?

    Je ne suis pas certaine de vraiment être faite pour cet endroit, je ne comprends pas vraiment les filles qui misent tout sur l'apparence, comme elles ne semblent pas me comprendre. C'est simlement le lieu où j'essaye de me lancer, puisque mon meilleur ami est ici également. Et puis, je veux faire ma première vraie réalisation ici...
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ?
    A dire vrai, je ne me suis jamais posée la question... Laissez moi le temps de réflexion, je me mets dans le contexte, demain je me fait renverser par une voiture, je crois que j'aurais aimé le dire à Sam, mon meilleur ami...
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ?
    ??!! moi pas comprendre ce langage.
    Quelle(s) personne(s) enviens-tu le plus au monde ?
    Ceux qui ont trouvé leurs voies et qui sont épanouïs dans la simplicité.
    Me trouves-tu comment dire, parfaite ?
    Non, car personne ne l'est, moi la première.
    Suis-je ton pire cauchemar, ou ta boucle d'or ?
    Ni l'un ni l'autre, je suis plutôt du genre à ne pas tenir rigueur aux bruits qui courts, surtout ceux sur moi, je me fiche de ce que les gens pensent de moi, je suis telle que je suis.
    A quel âge à tu fais ta première cuite ?
    Je devais avoir 15-16 ans.
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout !
    Je compte bien préserver ma vie privée, non mais oh?!
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ?
    Le mariage, pour moi, c'est une belle cérémonie qui coûte affreusement cher mais franchement, a-t-on vraiment besoin de ça pour se dire qu'on s'aime?
    Nos parents, ils nous font Chiés ou sont là pour notre bonheur ?
    Ils veulent notre bien, mais parfois, il font de belles bourdes qui n'aident pas...


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Clochette ou Maya-bell / haha / F
    Commentaires: Très beau forum, franchement!^^
    Personnage vacants: Oui ( ) Non ( X )
    Avatar : Clémence Poésy


Penser a signer l'annexe du reglement aprés sa lecture >


Dernière édition par Nina N. Barrelli le Mer 2 Juil - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/nina-neop
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:45

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription, & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Lucas Foston

Lucas Foston


Nombre de messages : 13
Age : 30
Who are you babes ? : I'm prettyboy 8)
Devise : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie .
Date d'inscription : 29/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

    Jolie avatar <3
    Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Clayton

Aaron Clayton


Nombre de messages : 43
Who are you babes ? : I'M A.C, Aaron Clayton
Date d'inscription : 24/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: partir, ... pour mieu revenir

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:20

Bienvenue Darling <33
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
Nina N. Barrelli

Nina N. Barrelli


Nombre de messages : 9
Who are you babes ? : Nina Néophyte Barrelli
Date d'inscription : 30/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

    Merci à tous!
    Bon ben je crois que j'ai fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/nina-neop
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:51

Je lis ta fiche et je te répond demain ( je passe en cou de vent sorry )
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Nina N. Barrelli

Nina N. Barrelli


Nombre de messages : 9
Who are you babes ? : Nina Néophyte Barrelli
Date d'inscription : 30/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:51

    Ok pas de problème!^^
    Je fais juste Sam déjà dans la demande de scénario si ça ne dérange pas?!
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/nina-neop
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Non, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Nina N. Barrelli

Nina N. Barrelli


Nombre de messages : 9
Who are you babes ? : Nina Néophyte Barrelli
Date d'inscription : 30/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

    D'accord.
    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/nina-neop
Amiyah V. Campbell
« Admin » Capitaine des Cheelearders
« Admin » Capitaine des Cheelearders
Amiyah V. Campbell


Nombre de messages : 99
Age : 34
Who are you babes ? : Me ... I'm perfect of course !
Date d'inscription : 12/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent.

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:06

Je te valide! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net
Nina N. Barrelli

Nina N. Barrelli


Nombre de messages : 9
Who are you babes ? : Nina Néophyte Barrelli
Date d'inscription : 30/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •:

Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/presentations-f4/nina-neop
Contenu sponsorisé





Nina Néophyte Barrelli* Empty
MessageSujet: Re: Nina Néophyte Barrelli*   Nina Néophyte Barrelli* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Néophyte Barrelli*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina's Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Registration • :: • Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser