l LIKE-ENCHANTED™ l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l LIKE-ENCHANTED™ l


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat***

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane V. der Vart

Roxane V. der Vart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Who are you babes ? : =P
Devise : Je suis moi même =D
Relationships : !?
Date d'inscription : 23/06/2008

Everything About You
• Relationships •:
• Secret •:
• Devise •: Je vie pour moi =)

Demande de Partenariat*** Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat***   Demande de Partenariat*** Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:24

Nom du forum: Happy Ending
Adresse du forum : happy-ending.forumsactifs.com
Nombre de membres: Nous ne sommes que 2. Je sais c'est insuffisant pour être partenaire mais si nous sommes partenaires, il y aura plus de membres ! Et je suis en train de faire beaucoup de publicité pour mon forum, je pense que bientot nous aurons du monde sur le forum, enfin j'espere.
Pourquoi être partenaire avec nous ? L-E est un superbe forum, je trouve tout dabord que le design est magnifique ! J'aimerais qu'il y est une bonne entente entre nos deux forums, qui ont une histoire 'presque' similaire, sauf que le contexte de mon forum se situe à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forum-actif.net/validees-f77/roxane-van-de
 
Demande de Partenariat***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l LIKE-ENCHANTED™ l  :: • Hors-Jeux • :: • Publicités & partenaires :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser